Aller au contenu

scooter peugeot Trekker Full Black&Stage6 //Renovation ! // variateur Artek K2 Evo Gp et transmission secondaire polini 16/44 Recu P.40//

Flo-Rian
 Partager

Messages recommandés

Faut arrêter de croire ce qui est marqué sur les VPC sérieusement.. Je veux pas faire le rabat-joie, mais le Doppler S3 il convient aux cylindres d'origine voire certains kits 50. Donc je doute qu'il s'accorde sur un kit 70 comme le stage6 que tu as choisi...

Perso', je te conseille le Top Perf Nardo, le Polini For Race (en ce moment à 200 euros sur Dam-Sport au lieu de 270) et le Stage6 Sport Pro.

Modifié par xP2αul
  • J'aime 1

Le top perf Nardo j'y ai penser :)

Sinon le Doppler S3R s'accorde bien au 70 j'ai vu de vidéo de ce pot sur du 70 sa marche bien en accélération :)

Sinon penser vous que le Yasuni R serait bien car j'en ai récuperer un, faut racheter une cartouche et un ressort de la cartouche et je vais le polir ! Mes faudrait savoir si il s'accorde bien je pense que oui :)

Photo 

post-519-0-26017600-1359920129_thumb.jpg

Bonsoir a tous :) !

Donc voilà aujourd'hui j'ai bosser sur le petit Tkr !

J'ai poli le pot il me reste le coude de la cartouche à faire car le coude de l'attache au cylindre je le peint en noir Mat ..

J'ai nettoyer mes carénage Ar et le tablier Av .. ce que je repeint pas c'est les carénage Ar que j'ai nettoyer cette aprem et la face Av :)

Ensuite cette semaine je vais virer le vis foirer de l'allumage et nettoyer mes carter moteur et nettoyer au produit vaiselle tous les carénage a par les carénage Ar et Av et les poncer pret a peindre :)

Photo toute a l'heure car la sa bug ^^

Modifié par Ludi'X-RACING70