Pauly Posté(e) le 2 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 Pour kit 70? Le Doppler S3? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 3 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 Pour kit 70? Le Doppler S3? :D2 Oui oui ça passe ^^ Sinon y'a le Yasuni R Black Edition :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furious 12 Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 Moi j'aurai pris soit le for race ou le Stage6 sport pro enfin il parait qu'il est fragile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 3 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 (modifié) Le sport pro j'aime pas comment il s'attache au cylindre ! Sa remonte par en haut c'est moche : http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/stage6-pot-d-echappement-sport-pro.html Voial donc pour finir le Full Stage6 sa sera ce pot la qui est beaucoup moins chere et marche super bien http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/stage6-pot-d-echappement-pro-replica-2.html Ou ces pot la : http://www.scootfast.net/store/scooter/echappements/peugeot-speedight-tkr/pot-doppler-rr7-speedfight-trekker-titane.htm http://www.scootfast.net/store/scooter/echappements/peugeot-speedight-tkr/pot-doppler-s3r-speedfight-trekker-evo-noir.htm http://www.scootfast.net/store/scooter/echappements/peugeot-speedight-tkr/pot-yasuni-r-peugeot-black.htm Besoin d'un max D'avis !!!!! Modifié le 3 février 2013 par Ludi'X-RACING70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenzile Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 Sinon tu peux même passer à un Yasuni C16 (carrera ou city), je crois qu'il s'accorde bien avec ce cylindre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 (modifié) Faut arrêter de croire ce qui est marqué sur les VPC sérieusement.. Je veux pas faire le rabat-joie, mais le Doppler S3 il convient aux cylindres d'origine voire certains kits 50. Donc je doute qu'il s'accorde sur un kit 70 comme le stage6 que tu as choisi... Perso', je te conseille le Top Perf Nardo, le Polini For Race (en ce moment à 200 euros sur Dam-Sport au lieu de 270) et le Stage6 Sport Pro. Modifié le 3 février 2013 par xP2αul 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 3 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 Le top perf Nardo j'y ai penser :) Sinon le Doppler S3R s'accorde bien au 70 j'ai vu de vidéo de ce pot sur du 70 sa marche bien en accélération :) Sinon penser vous que le Yasuni R serait bien car j'en ai récuperer un, faut racheter une cartouche et un ressort de la cartouche et je vais le polir ! Mes faudrait savoir si il s'accorde bien je pense que oui :) Photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 Oui, le Yasuni R devrait plutôt bien s'accorder avec je pense ^^ Mais si tu tiens à prendre un Doppler, autant que ce soit le RR7, pas le S3R. Sinon je vois bien le for race 3 ou le nardo! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 le polir ça va être dificile ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 le polir ça va être dificile ^^ +1. Il a l'air d’être dans un état.. Déplorable :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 +1. Il a l'air d’être dans un état.. Déplorable :D2 +1 tu vas manger tes doigts :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 3 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 Oui donc je vais garder le Yasuni R j'ai vue beaucoup de personne qui l'ont avec ce kit :) Oui je c'est bien que ça va être difficile ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 oui il est pas mal le yasuni R ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 3 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 Oui donc sa sera se pot la ! Le carburateur 17,5 suffira pas donc sa sera un 21 Dell'Orto ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 ah j'ai des lamelle polini neuve pour clapet de trekker sa t'interesse ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 3 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 Bah je prends la Big valve Stage6 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 ah ok ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 (modifié) Bonsoir a tous :) ! Donc voilà aujourd'hui j'ai bosser sur le petit Tkr ! J'ai poli le pot il me reste le coude de la cartouche à faire car le coude de l'attache au cylindre je le peint en noir Mat .. J'ai nettoyer mes carénage Ar et le tablier Av .. ce que je repeint pas c'est les carénage Ar que j'ai nettoyer cette aprem et la face Av :) Ensuite cette semaine je vais virer le vis foirer de l'allumage et nettoyer mes carter moteur et nettoyer au produit vaiselle tous les carénage a par les carénage Ar et Av et les poncer pret a peindre :) Photo toute a l'heure car la sa bug ^^ Modifié le 4 février 2013 par Ludi'X-RACING70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 bien les news ;) ta pas prit une photo du pot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 Sisi mes la sa bug donc je peux pas les mettre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 ah ok :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 Tient les photos :) Les carénage avant : après ! Le pot Presque fini 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 Bien le polissage! Ça serait vraiment mieux si tu finissais tout ça proprement jusqu'au 1000 avec du belgom :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 T'inquiete demain je fini les petit detail et je vais voire a brico leclerc si il ont du 1000 ou alors a AD :) après pour le coude c'est vraiment chaud à faire la sa te bousille les main alors que le corp c'était simple ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 ah nikel le pot et les carénage aussi sont propre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés