Aller au contenu
  • 0

Votre avis sur mes gants.


LoicSPV
 Partager

Question

Salut tout le monde, vous allez bien? Moi à part une grippe, ça roule...

Bref, passons au sujet principal. Je vous juste avoir vos avis sur ma nouvelle paire de gant que j'ai commandé hier.

Je vous met le lien ci dessous ;)

http://cgi.ebay.fr/Neuf-Motorcycle-Gants-Moto-equitation-Protection-taille-M-L-XL?item=130811170093&cmd=ViewItem&_trksid=p5197.m7&_trkparms=algo%3DLVI%26itu%3DUCI%26otn%3D5%26po%3DLVI%26ps%3D63%26clkid%3D4773814116963498193

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut tout le monde, vous allez bien? Moi à part une grippe, ça roule...

Bref, passons au sujet principal. Je vous juste avoir vos avis sur ma nouvelle paire de gant que j'ai commandé hier.

Je vous met le lien ci dessous ;)

http://cgi.ebay.fr/N...814116963498193

Merci :)

Salut ^^ moi j'ai la gastro ahah bref

Les gant on l'air pas mal de bien protégé les mains contre les choque après chez pas ce que ça vaut contre le froid :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut tout le monde, vous allez bien? Moi à part une grippe, ça roule...

Je te conseille un grand verre d'eau mélangé à une cuillerée à soupe de bicarbonate de soude alimentaire ( dans toute épicerie ).

A boire cul sec. Effet garanti dans les toilettes dans les 15 minutes après l'ingestion. :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je te conseille un grand verre d'eau mélangé à une cuillerée à soupe de bicarbonate de soude alimentaire ( dans toute épicerie ).

A boire cul sec. Effet garanti dans les toilettes dans les 15 minutes après l'ingestion. :cool2:

D'accord merci de ton conseil :')

Modifié par LoicSPV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pour le prix c'est mieux que rien mais la structure c'est des gants types cross avec une coque en plastique par dessus, donc pas aussi bien qu'une véritable paire de gants en cuir

Les gants cross sa protège que dalle? Car je pensais m'en prendre ceux que j'ai en cuirs sont pas assez souple et donc je peux pas conduire avec. :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Les gants cross sa protège que dalle? Car je pensais m'en prendre ceux que j'ai en cuirs sont pas assez souple et donc je peux pas conduire avec. :D2

bah c'est pas le must, c'est mieux que rien mais bon vaut mieux des véritables gants de moto, vu que c'est les soldes pour 35€ t'as des très bonnes paires !

et attend un peu pour le cuir, le temps que le gant se fasse a ta main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah justement je l'ai ai acheter il y a plus de 2 ans mais je les mettais pas sa fais deux mois et demis que je les met pour les assouplir mais aucun changement et comme tu dit c'est les soldes et j'avais vu pour 30€ les gants cross.

C'est ceux la car ceux que j'ai,je les ai payer 40€ donc sa fais un peu iech.

http://www.icasque.com/Equipement-moto/Vetements-moto/Gants-Moto/Justice-Mesh-Yellow/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

sinon il y a eux aussi : http://www.icasque.c...-Practice-Noir/

ah bizarre qu'ils se déforment pas ^^

Pas mal ceux la mais il me faut des jaunes pour ma futur peinture. Après ça peut aussi venir du faite que je mettais des gants dessous mais je vais continuer de les assouplir jusqu'à la belle saison. J'ai sa mais full cuir avec les aération au doigts. :D2

http://www.icasque.com/Equipement-moto/Vetements-moto/Gants-Moto/Spider/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Les gants cross sa protège que dalle? Car je pensais m'en prendre ceux que j'ai en cuirs sont pas assez souple et donc je peux pas conduire avec. :D2

en même temps les gants cross sa protèges contre les petites projections, de la terre ou du sable en cas de chute

ça doit rien protéger d'autres

c'est comme rouler avec des habilles cross sur le tarmac, sa sert quasi à rien à part perdre plusieurs mm d'épaississeur de peau en cas de chute.

Pour rouler sur le tarmac l’idéal c'est d'avoir des gants qui remontent au dessus de la veste, sinon le poignée se fait rogner aussi.

je parle de sa car c'est du vécu, à bon entendeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi je roulerais pas avec des gants venant d'ebay sérieux ca craint, c'est sûrement mieux que rien ( et la peau mixé avec la matière des gants je sais pas si c'est mieux que rien :siffle:), vas dans un magasin et prends une bonne paire à 50 euros minimum :)

En plus là même si tu tombes pas en hiver tes mais tu les sentiras même plus tellement t'auras froid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Les gants cross ne sont pas fait pour supporté le bitumes. J'arrive a usée les miens rien qu'avec le mouvent frein/embrayage sur la 85 et pourtant se sont des kenny.

Ambi le prix ne fait pas la qualité, il y a beaucoup de petits vendeurs qui font la même pour 2 fois moins chere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Perso acheté du bas de gamme sa veut tout dire, pas de protection. Je roule en gros cube, avec c'est gant la Gants Alpinestars WR-3 GORETEX Bonne protection du froid, de la pluie, tu peux les mettre dans une bassine d'eau, elle rentrera pas, puis un bon renfort qui protege au maximum en cas de chute, bien sur c'est un cout ...

Modifié par Flodu32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Comme promis, je vous tient au courant. J'ai reçu mes gants ce matin, et il sont pour moi, parfait. Je l'ai ai essayé sur la route, le froid rentre quand même, même avec une paire de sous gants (il y a des petites aération au phalange).

Les coques on l'aire très résistante. Rien à dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...