Hadz83 Posté(e) le 11 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 (modifié) Bonjour, Bonsoir à tous :) Voilà c'est peut être une question toute bête mais je voulais savoir si avec ma configuration, je pouvais installer un kit 70 configuration: - variateur Malossi Multivar (Galet de 4,5gr) - Ressort de poussé Blanc - Pot Conti "Type origine" (équivalent pot Sito) - carburateur 17,5 - Gicleur 75 - Cornet BCD - Vilebrequin d'origine Sachant que si je voudrais mettre un kit 70, sa serait plutôt un Top perf Trophy (fonte) ou Malossi "Sport" (fonte) http://www.maxiscoot...80cc-sport.html A combien j'irais avec sa ? (Avant toute choses, je sais que le pot va me brider mais mes parents ne veulent pas de pot à détente et question de discrétion devant les bonhommes bleus) Aussi, faut t'il que je change le Vilebrequin ? Le scoot à environ 15 000km Merci à tous ;) Modifié le 12 janvier 2013 par Hadz83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 iZi Posté(e) le 12 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 si c'est pour mettre un kit et reste avec cette configuration cela ne sert à rien, surtout que tu dois être bon pour changé de vilebrequin (15.000km) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 12 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 ce n'est pas le vilebrequin qui ne tient pas mais les roulements, donc pour ouvrir et changer les roulements autant mettre un vilebrequin masses pleines. pour le pot je ne le connais pas, mais si tu dois rester dans ce style, je sais que le sito plus passe pas mal sur un 70 fonte, peut être le tient aussi aucune idée. Penche plus vers le trophy, tu devrai monter a 90 mais 2 fois plus rapidement que d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex33190 Posté(e) le 12 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 déjà le kit oui 70 top perf ou motoforce ou le dr après question pot passe sur un autre style x-run doppler rr7 yasuni r ect changement de vibrequin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 12 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 ba si tes parent veulent pas que tu change de pot tu reste en origine et pis voilà tes fou de mettre un 70 avec le pot d'origine 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Hadz83 Posté(e) le 12 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 D'autres avis ? Sinan vous me conseilleriez quoi comme kit 50 ? A combien j'irais et s'il faudra quand même changer le vilebrequn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex33190 Posté(e) le 12 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Le 12/01/2013 à 17:21, Hadz83 a dit : D'autres avis ? Sinan vous me conseilleriez quoi comme kit 50 ? A combien j'irais et s'il faudra quand même changer le vilebrequn même un kit 50 avec pot ton pot type origine tu exploitera pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rotor Posté(e) le 12 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Tu peux mettre un 70 fonte avec ton pot c'est pas le soucis, tu vas surtout gagner du couple et légèrement en pointe, faudra faire de bon réglages pour bien exploiter les bas régimes. Pour le vilebrequin c'est pas obligatoire, 15 000km c'est rien, pour te donner une idée j'ai un 70 top perf racing en fonte sur un vilebrequin d'origine ayant quasiment le double du tient ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Hadz83 Posté(e) le 12 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 (modifié) Le 12/01/2013 à 17:43, Rotor a dit : Tu peux mettre un 70 fonte avec ton pot c'est pas le soucis, tu vas surtout gagner du couple et légèrement en pointe, faudra faire de bon réglages pour bien exploiter les bas régimes. Pour le vilebrequin c'est pas obligatoire, 15 000km c'est rien, pour te donner une idée j'ai un 70 top perf racing en fonte sur un vilebrequin d'origine ayant quasiment le double du tient ;) Merci pour vos réponses ! Rotor, quels genre de réglage ? carburateur ? Modifié le 13 janvier 2013 par Hadz83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Hadz83 Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 upp !! s'il vous plaît ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 OvrdZ Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Le 13/01/2013 à 09:55, Hadz83 a dit : upp !! s'il vous plaît ^^ Galets puis carburateur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Hadz83 Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Le 13/01/2013 à 12:03, OvrdZ a dit : Galets puis carburateur :) Merci pour ta réponse ! :) Mais des galets de 4,5 ne suffise pas pour un kit 70 ? Sachant que je dois éxloiter les bas régimes.. 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Frederiko Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Le 12/01/2013 à 17:43, Rotor a dit : Tu peux mettre un 70 fonte avec ton pot c'est pas le soucis, tu vas surtout gagner du couple et légèrement en pointe, faudra faire de bon réglages pour bien exploiter les bas régimes. Pour le vilebrequin c'est pas obligatoire, 15 000km c'est rien, pour te donner une idée j'ai un 70 top perf racing en fonte sur un vilebrequin d'origine ayant quasiment le double du tient ;) Tout est dit Galet il faudra alourdir un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Hadz83 Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Le 13/01/2013 à 21:49, Fredo95 a dit : Tout est dit Galet il faudra alourdir un peu. okok Merci beaaaaucoup ! :) :) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Hadz83
Bonjour, Bonsoir à tous :)
Voilà c'est peut être une question toute bête mais je voulais savoir si avec ma configuration, je pouvais installer un kit 70
configuration:
- variateur Malossi Multivar (Galet de 4,5gr)
- Ressort de poussé Blanc
- Pot Conti "Type origine" (équivalent pot Sito)
- carburateur 17,5
- Gicleur 75
- Cornet BCD
- Vilebrequin d'origine
Sachant que si je voudrais mettre un kit 70, sa serait plutôt un Top perf Trophy (fonte) ou Malossi "Sport" (fonte)
http://www.maxiscoot...80cc-sport.html A combien j'irais avec sa ?
(Avant toute choses, je sais que le pot va me brider mais mes parents ne veulent pas de pot à détente et question de discrétion devant les bonhommes bleus)
Aussi, faut t'il que je change le Vilebrequin ? Le scoot à environ 15 000km
Merci à tous ;)
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