Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha couleur bougie


lesuper
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

Bon sa ? elle est noire sa bougie ! trop riche baisse ton gicleur principal de 2 en 2 jusqu"à avoir une couleur marron brique :!

la si il baisse sa vas virer vers le blanc,

c'est vrai que c'est une couleur bizare mais c'est a peut près bon, limite de -2pts.

mais déjà faudrait savoir si il a un souci..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

la si il baisse sa vas virer vers le blanc,

c'est vrai que c'est une couleur bizare mais c'est a peut près bon, limite de -2pts.

mais déjà faudrait savoir si il a un souci..

Pas forcément, et je parle en connaissance de cause ^^

Modifié par DYDYDU945
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

avec une bougie comme sa il faut rouler encore un bon moment pour qu'elle se colore correctement avant de le faire rouler un chouilla pauvre et de serrer.

Moi aussi je parles en connaissance de cause lol (je suis mécano)

Sous réserve que le moteur tourne correctement

mais déjà il est passé ou il post et donne plus aucun signe ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

avec une bougie comme sa il faut rouler encore un bon moment pour qu'elle se colore correctement avant de le faire rouler un chouilla pauvre et de serrer.

Moi aussi je parles en connaissance de cause lol (je suis mécano)

Sous réserve que le moteur tourne correctement

mais déjà il est passé ou il post et donne plus aucun signe ^^

*

C'est sûr qu'on atteint pas un bon brun/marron tout de suite, mais là on voit clairement qu'il est riche ^^

Non plus de signe de lui lol :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui je suis toujours la ça fait 2 mois que je roule comme sa j'ai un kit top perf 50 et un pot endy racing 2 je peux le baisser deux2 point si il faut mais enfete je comprennais pas pourquoi mon scooteur desfois au feu rouge tennais pas le ralenti on ma dit peu être trop rieche donc ... une autre photo normal c'es depot noir ?20130109-171054.jpg

Modifié par lesuper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui essaie avec la richesse, elle est a combien de tours là? c'est quel carburateur?

tu peux baisser de 2, sa devrai aller, mais pas plus.

le dépot noir c'est la calamine, il y en a aussi sur le haut du piston, c'est normal.

Mais après ces petits peaufinages sa devrai aller..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui essaie avec la richesse, elle est a combien de tours là? c'est quel carburateur?

tu peux baisser de 2, sa devrai aller, mais pas plus.

le dépot noir c'est la calamine, il y en a aussi sur le haut du piston, c'est normal.

Mais après ces petits peaufinages sa devrai aller..

je sais pas j'ai jamais toucher a la vis de richesse c'est le pro le dernier avoir toucher au gicleur ect pour mon changement de pot cest un carburateur 12 d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bon faudrai voir déjà comment elle est réglé ta richesse, (de sa position actuelle, déserre la d'un demi-tour pour tester)

mais bon entre autres pourquoi tu n'augmente pas simplement le ralenti? pour ne pas caller au feu rouge..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bon faudrai voir déjà comment elle est réglé ta richesse, (de sa position actuelle, déserre la d'un demi-tour pour tester)

mais bon entre autres pourquoi tu n'augmente pas simplement le ralenti? pour ne pas caller au feu rouge..

ba parce que je vais le faire je sais pas c'est la quellela vis de richesse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

post-371-0-52576200-1358193361_thumb.jpg

l’intérêt de ce réglage est surtout d'obtenir une bonne réponse du moteur à l'ouverture rapide de la poignée de gaz.(mais influence aussi un peu sur le ralenti)

Le moteur chaud, tourne la poignée plein gaz franchement, la réaction du moteur doit être instantanée.

Si ce n'est pas le cas, corrige le réglage selon la réponse obtenue par 1/4 de tours la vis de richesse jusqu'à obtenir la bonne réponse.

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

post-371-0-52576200-1358193361_thumb.jpg

l’intérêt de ce réglage est surtout d'obtenir une bonne réponse du moteur à l'ouverture rapide de la poignée de gaz.(mais influence aussi un peu sur le ralenti)

Le moteur chaud, tourne la poignée plein gaz franchement, la réaction du moteur doit être instantanée.

Si ce n'est pas le cas, corrige le réglage selon la réponse obtenue par 1/4 de tours la vis de richesse jusqu'à obtenir la bonne réponse.

ba moi mon scooter reagi déjà bien c'est juste au feu il arrive qu'il cale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...