lesuper Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 bonjour j'aimerais un avis sur la couleur de ma bougie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 afa racing Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Cela me parait bon, c'est quoi ta configuration ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 oui c'est bn je laisserai comme sa, pourquoi un souci? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spiritrace Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 oui c'est bn je laisserai comme sa, pourquoi un souci? Bon sa ? elle est noire sa bougie ! trop riche baisse ton gicleur principal de 2 en 2 jusqu"à avoir une couleur marron brique :! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DYDYDU945 Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 (modifié) Une bonne bougie pour moi devrait être marron chocolat, pas marron noir bizarre ^^ Comme ça : Modifié le 13 janvier 2013 par DYDYDU945 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spiritrace Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Une bonne bougie pour moi devrait être marron chocolat, pas marron noir bizarre ^^ Comme ça : Tout a fait d'accord avec DYDY :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Bon sa ? elle est noire sa bougie ! trop riche baisse ton gicleur principal de 2 en 2 jusqu"à avoir une couleur marron brique :! la si il baisse sa vas virer vers le blanc, c'est vrai que c'est une couleur bizare mais c'est a peut près bon, limite de -2pts. mais déjà faudrait savoir si il a un souci.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DYDYDU945 Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 (modifié) la si il baisse sa vas virer vers le blanc, c'est vrai que c'est une couleur bizare mais c'est a peut près bon, limite de -2pts. mais déjà faudrait savoir si il a un souci.. Pas forcément, et je parle en connaissance de cause ^^ Modifié le 13 janvier 2013 par DYDYDU945 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 »Scσяρισ Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Gicleur de combien ? Baisse ta richesse pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 (modifié) trop riche c'est sa = sa bougie est passé de trop riche à "apeu près bon, c'est pour sa qu'elle est encore un peu foncé Modifié le 13 janvier 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DYDYDU945 Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 (modifié) trop riche c'est sa = il y a riche et trop riche . Pour moi il est riche . Et ta photo, effectivement il est trop riche. Mais je suis sûr que si il baisse son gicleur de 2, il approchera le marron Modifié le 13 janvier 2013 par DYDYDU945 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 avec une bougie comme sa il faut rouler encore un bon moment pour qu'elle se colore correctement avant de le faire rouler un chouilla pauvre et de serrer. Moi aussi je parles en connaissance de cause lol (je suis mécano) Sous réserve que le moteur tourne correctement mais déjà il est passé ou il post et donne plus aucun signe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DYDYDU945 Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 avec une bougie comme sa il faut rouler encore un bon moment pour qu'elle se colore correctement avant de le faire rouler un chouilla pauvre et de serrer. Moi aussi je parles en connaissance de cause lol (je suis mécano) Sous réserve que le moteur tourne correctement mais déjà il est passé ou il post et donne plus aucun signe ^^ * C'est sûr qu'on atteint pas un bon brun/marron tout de suite, mais là on voit clairement qu'il est riche ^^ Non plus de signe de lui lol :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sika54 Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Je dirai quand même un chouilla trop riche et vous dites plus de nouvelle mais sa fais 3h qu'il a posté pas 3 semaine ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DYDYDU945 Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Je dirai quand même un chouilla trop riche et vous dites plus de nouvelle mais sa fais 3h qu'il a posté pas 3 semaine ^^ Mddr oui c'est vrai :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lesuper Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 (modifié) oui je suis toujours la ça fait 2 mois que je roule comme sa j'ai un kit top perf 50 et un pot endy racing 2 je peux le baisser deux2 point si il faut mais enfete je comprennais pas pourquoi mon scooteur desfois au feu rouge tennais pas le ralenti on ma dit peu être trop rieche donc ... une autre photo normal c'es depot noir ? Modifié le 14 janvier 2013 par lesuper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Regarde plutôt ta vis de richesse pour le ralenti. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lesuper Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Regarde plutôt ta vis de richesse pour le ralenti. ;) ok ok sinon pour la couleur je touche pas ? ou je baisse 2 points ? et les depot noirs c'est rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 oui essaie avec la richesse, elle est a combien de tours là? c'est quel carburateur? tu peux baisser de 2, sa devrai aller, mais pas plus. le dépot noir c'est la calamine, il y en a aussi sur le haut du piston, c'est normal. Mais après ces petits peaufinages sa devrai aller.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lesuper Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 oui essaie avec la richesse, elle est a combien de tours là? c'est quel carburateur? tu peux baisser de 2, sa devrai aller, mais pas plus. le dépot noir c'est la calamine, il y en a aussi sur le haut du piston, c'est normal. Mais après ces petits peaufinages sa devrai aller.. je sais pas j'ai jamais toucher a la vis de richesse c'est le pro le dernier avoir toucher au gicleur ect pour mon changement de pot cest un carburateur 12 d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 bon faudrai voir déjà comment elle est réglé ta richesse, (de sa position actuelle, déserre la d'un demi-tour pour tester) mais bon entre autres pourquoi tu n'augmente pas simplement le ralenti? pour ne pas caller au feu rouge.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lesuper Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 bon faudrai voir déjà comment elle est réglé ta richesse, (de sa position actuelle, déserre la d'un demi-tour pour tester) mais bon entre autres pourquoi tu n'augmente pas simplement le ralenti? pour ne pas caller au feu rouge.. ba parce que je vais le faire je sais pas c'est la quellela vis de richesse ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 (modifié) l’intérêt de ce réglage est surtout d'obtenir une bonne réponse du moteur à l'ouverture rapide de la poignée de gaz.(mais influence aussi un peu sur le ralenti) Le moteur chaud, tourne la poignée plein gaz franchement, la réaction du moteur doit être instantanée. Si ce n'est pas le cas, corrige le réglage selon la réponse obtenue par 1/4 de tours la vis de richesse jusqu'à obtenir la bonne réponse. Modifié le 14 janvier 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lesuper Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 l’intérêt de ce réglage est surtout d'obtenir une bonne réponse du moteur à l'ouverture rapide de la poignée de gaz.(mais influence aussi un peu sur le ralenti) Le moteur chaud, tourne la poignée plein gaz franchement, la réaction du moteur doit être instantanée. Si ce n'est pas le cas, corrige le réglage selon la réponse obtenue par 1/4 de tours la vis de richesse jusqu'à obtenir la bonne réponse. ba moi mon scooter reagi déjà bien c'est juste au feu il arrive qu'il cale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 pourquoi tu n'augmente pas simplement le ralenti? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lesuper Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 pourquoi tu n'augmente pas simplement le ralenti? ba si c'est que sa le problème je vais le faire :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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lesuper
bonjour j'aimerais un avis sur la couleur de ma bougie ?
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