Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot blaster quel pot


yz125alu
 Partager

Question

bjrs j'ai un blaster débridé au pot et au variateur, j aimerai savoir si en mettant un pot il faut changé le carburateur? et que pensez vous du tecknigas trek et du sito ou encore du giannelli rekor merci. en regardant des vidéo de personne possedent un sito , j'ai constaté qu il allé à la même vitesse de pointe environ que dautre avec des pot detente.merci

Modifié par yz125alu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bjrs j'ai un blaster débridé au pot et au variateur, j aimerai savoir si en mettant un pot il faut changé le carburateur? et que pensez vous du tecknigas trek et du sito ou encore du giannelli rekor merci. en regardant des vidéo de personne possedent un sito , j'ai constaté qu il allé à la même vitesse de pointe environ que dautre avec des pot detente.merci

prend le trek sa les même perf q un bidalot s2

le rekord même perf q un conti chr

un pot de detente va t apporter environ 10 km de plus

carburateur tu peux laisse ton 12 d origine faut simplement bien régler le carburateur en premiers après variation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

daccord merci. cest 10kmh de plus reelle?ou compteur? et cest 10kmh de plus par rapport a mon pot dorigine ou dorigine débridé? et une derniére, combien puis je espérer prendre en ligne droite par temp normale?merci

c es tun exemple si tout débridersur ton scoot tu fait environ 65 km reel voir plus avec ce pot tu pourra atteindre 75km reel voir plus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

daccord merci pour le moment je fais environ 70 réelle au paneau electronique qui indique la vitesse

si le panneaux d inquide sa sa te ferai 80 km reel sois avec un rekord ou le trek

si ta hbite en vile le trek serai plus appoprier pour toit car polivalant a tous les régimes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

jaimerai monté a 75 reelle tranquil sans mal mais avoir de la patata a tou les régime ou plutot même garder ma vitesse max en ligne droite mais y arriver facilement

pour tout sa; il faut un kit

alors si tu recherche un pot bon a tous les régime prend directe le trek de chez technigas

et doppler s3r et artek k1 aussi

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pour tout sa; il faut un kit

et doppler s3r et artek k1 aussi

si il a pas trop le budget c'est pot rentre dans ces cordes aussi le Stage6^pro replica

autrement si ila plus de 150 euro il peut avoir artek k1 ou le 2 et le doppler sr3 ou x-run

Modifié par alex33190
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...