Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera [Problème après chute] Tuillo en plastique qui sort du scooter [Avec Photo]


Thyph
 Partager

Question

18 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

J'ai exactement le même truc qui dépasse sur le miens (New Typhoon), tu l'avais pas avant ta chute ? Ou t'as jamais fait attention ?

Non je viens de le remarquer après être tombé.

C'est exactement ça :), c'est quand tu mets trop d'essence ou que tu fais pas gaffe bah ça s'échappe par là :), c'est rien ça faut pas s'en faire :P :cool2:

c'est un trop plein je crois ou une connerie comme sa c pas grave

Ok merci beaucoup vous m'avez rassuré :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ca coulera directement dans l'emplacement où est ta batterie au lieu de couler sur la chaussée.

Pas très grave au final...

J'ai pas très bien compris ce que tu viens de dire du parle du trop plein ou de la mise a l'air de la batterie ?

c'est la mise à l'air de la batterie.

Et c'est grave alors ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

nan l'ami ce n'est pas grave du tout, la durite devais être logé dans t'es carénages avant ta chute, si el te semble génante visuelement rien ne t'en empèche de la logé a l'abris des regards, fait juste atention que la durite sois pas pincés comme l'a dit un membre dans les comentaires précédent. Et je te conseil de suivre cette fameuse durite afin de trouvé sa véritable nature, sur ceux, si tu compte la caché je t'invite à faire atention que celle si ne débouche pas sur tes visses de carénages et ton cadre car si c'est de l'acide de baterrie elle les rongera

bref, j'espère avoir rèpondu à ta question trés clairenent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...