Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha aerox d'origine plus performant !


spitro speed
 Partager

Question

salùù a tous je viens de faire l'acquisition d'une yamaha aerox :) ! pour l'instant il est débridé au pot et variateur je prend un bon 85km/h compteur ! je veu faire quelque petites modification mais je sais pas lequeles tou en restant avec mon pot d'origine ;) pour avoir quelques petit plus au niveau performance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Dans l'ordre je te proposerait:

-Pot yasuni R débridé

-variateur malossi multivar

-carburateur 19

-Kit 70 top perf trophy

Au niveau des prix pour cette configuration sa ira dans les 400 euros neuf je pense ce qui est raisonnable, tu ira vers les 90-100 compteur en ayant beaucoup de couple normalement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

juste un carburateur 17.5 tu peux mettre..

et tu peux aussi regarder si ta courroie monte à fond dans le variateur, tu as une trace sur le variateur qui te le dit.

si elle ne monte pas à fond, c'est qu'il faut mettre une courroie plus large comme la malossi X kevlar pour gratter un peu de pointe..

post-371-0-08920000-1358726458_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salùù a tous je viens de faire l'acquisition d'une yamaha aerox :) ! pour l'instant il est débridé au pot et variateur je prend un bon 85km/h compteur ! je veu faire quelque petites modification mais je sais pas lequeles tou en restant avec mon pot d'origine ;) pour avoir quelques petit plus au niveau performance !

Si tu veux garder ton pot d'origine oublie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salùù a tous je viens de faire l'acquisition d'une yamaha aerox :) ! pour l'instant il est débridé au pot et variateur je prend un bon 85km/h compteur ! je veu faire quelque petites modification mais je sais pas lequeles tou en restant avec mon pot d'origine ;) pour avoir quelques petit plus au niveau performance !

Disont qu'il veux garder son pot d'origine donc bon, ni changer le cylindre, à part un bon petit variateur GP, Courroie Kevlar, embrayage, parce que mettre un carburateur 17.5 sur un pot d'origine serre a rien quoi tu garde ton 12 tu fait ta BAA prépa et tu marchera bien déjà
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ookay et pour le carburateur je fais quoi ?? ! sinn les full blanc malossi sa ira ?

oui full blanc ça peut aller faut tester..

pour le carburateur tu met un 17.5 lol ^^

sinon ben tu augmente le gicleur de 3pts sur ton carburateur origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux