Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha configuration all days spirit


spidos
 Partager

Question

voilà jamerai savoir quel kit 50 mettre pour du all days avec comme configuration:

-pot artek k2

-variateur artek

-carburateur 17.5 DO

j'ai penser au artek k2 alu mes je ne c'est pas trop sans que la volaille me chope en moins deux

merci de vos futur réponses ;)

Modifié par spidos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
  • 0

Pour le 50cc, il y a pas de monstres chez Top Perf, à ce budget, tu peux prendre du racing, dans ce budget tu as le MVT, le Bidalot est hors budget (idem pour le MHR et le Evo, qui je pense seraient trop pointus pour toi de toute façon), l'Athéna Racing (que je commence décidément à très bien connaître ^^), après il y avait le Doppler mais plus produit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

sur le lien que tom67 ma passer(es que je remercie)il dise que pour le carburateur 19 mm mini apre niveau consommation sa donne quoi je fais 20/30klm min par jour sans compter les sortie etc pas que ça me bouf les braille nonplus ^^

Si tu le règle bien il ne consommera pas beaucoup plus ne t’inquiète pas ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pot artek 190E,variateur artek k2 evo(enfin le k2 c'est sur)80E,carburateur 17.5 DO avec le montage câble guidon 90E, kit 50 artek fonte 120E .Se qui fait 480euro avec réglage et il me compte que une heure de main d'oeuvre alors quil en faut bien plus avec les réglages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...