• 0

Question

Bonjour.

J'ai un kit 50 alu depuis un moment maintenant et je dois changer mon carburateur (j'ai encore du 12 ^^)

J'avais l'idée d'en prendre un de 16 pour avoir des perfs et éviter de non plus trop boire mais j'hésite quand même avec un 17,5. C'est juste pour savoir si il y a une grosse différence de consommation entre les deux et si avec celui de 16 j'aurais de bones perfs.

Merci de votre attention

Lien vers le message

12 réponses à cette question

• 0

L'optimal serait un 19, mieux vaut un plus gros carburateur avec un petit gicleur, pour les mêmes perfs tu seras qu'a mi poignée avec le 19 dans l'idée c'est ça.

Lien vers le message
  • 0

c'est quoi le kit?

oui pends un 19 la consommation ne change de presque rien une fois réglé avec la baa..

Lien vers le message
  • 0

Kit 50 alu artek K2. Ok ben merci pour vos réponses mais honnetement je pense pas que mon budget consommation suive avec un 19. Moi ce que je cherche c'est avoir des perfs satisfaisantes mais sans trop boire pck 12 a 19 c doit mettre une claque niveau budget ;)

Lien vers le message
  • 0

soit un de 19 qui serait le must pour avoir du couple est de la reprise

ou aussi un bon dell orto de 17.5 aussi passerai sans problème bien régler ca comsomme pas énorme comparer au 12

Lien vers le message
  • 0

Kit 50 alu artek K2. Ok ben merci pour vos réponses mais honnetement je pense pas que mon budget consommation suive avec un 19. Moi ce que je cherche c'est avoir des perfs satisfaisantes mais sans trop boire pck 12 a 19 c doit mettre une claque niveau budget ;)

Ta consommation ne changera presque pas car ton rendement du moteur ne changera presque pas c'est comme ça qu'il faut voir la chose ;)

Sinon ton 12 suffirai si tu ne veux vraiment pas consommer mais quitte à changer le carburateur autant faire les choses bien

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

peut être je vais dire une connerie...

mais si tu a un gicleur de 90 en carburateur de 12... et que sur ton carburateur de 19 tu laisse le gicleur de 90 PEUT être que sa conssommeras pas beaucoup plus ;)

!!! a verifier !!!

Lien vers le message
  • 0

ce qui est sure ces quen 12 avec un kit :o un 19 il seras plus liberé :P

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

ben oui c'est même pire que sa = carburateur 17.5 gicleur 90, carburateur 21 gicleur 86, sur un 70 racing, et j'ai pas sentis plus de consommation

Modifié par tom67
1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

oui voilà tout est dit :)

prend direct un de 19 ou a voir un 21 si tu monte ta configuration plus pousser par la suite :D

Lien vers le message
  • 0

moi je vais faire sa bientôt carburateur de 19 et gicleur de 90 :) la suis en carburateur de 12 et gicleur de 90 mdrr sa conssomme!! :D

Lien vers le message
  • 0

Ok ben merci les mecs pour toutes vos réponses le 19 ira très bien alors vu comme sa ;)

Lien vers le message
  • 0

derien bonne route :P

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter