Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha carburateur kit 50


warstyle
 Partager

Question

Bonjour.

J'ai un kit 50 alu depuis un moment maintenant et je dois changer mon carburateur (j'ai encore du 12 ^^)

J'avais l'idée d'en prendre un de 16 pour avoir des perfs et éviter de non plus trop boire mais j'hésite quand même avec un 17,5. C'est juste pour savoir si il y a une grosse différence de consommation entre les deux et si avec celui de 16 j'aurais de bones perfs.

Merci de votre attention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
75
Kit Cylindre piston Polini fonte Ø40 mm 50cc scooter
Kit Cylindre piston Polini fonte Ø40 mm 50cc scooter (142,50€)
142,50€
75
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc (24,50€)
24,50€
73
Kit cylindre type origine 50cc scooter
Kit cylindre type origine 50cc scooter (37,50€)
37,50€

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Kit 50 alu artek K2. Ok ben merci pour vos réponses mais honnetement je pense pas que mon budget consommation suive avec un 19. Moi ce que je cherche c'est avoir des perfs satisfaisantes mais sans trop boire pck 12 a 19 c doit mettre une claque niveau budget ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Kit 50 alu artek K2. Ok ben merci pour vos réponses mais honnetement je pense pas que mon budget consommation suive avec un 19. Moi ce que je cherche c'est avoir des perfs satisfaisantes mais sans trop boire pck 12 a 19 c doit mettre une claque niveau budget ;)

Ta consommation ne changera presque pas car ton rendement du moteur ne changera presque pas c'est comme ça qu'il faut voir la chose ;)

Sinon ton 12 suffirai si tu ne veux vraiment pas consommer mais quitte à changer le carburateur autant faire les choses bien

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...