Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
Dam-Sport

Dam-Sport : Ekomi, le label qualité !

6 messages dans ce sujet

Bonjour à tous :)

Depuis huit ans déjà nous travaillons sans relâche pour améliorer nos services et la satisfaction de nos clients.

Dans le domaine de la VPC pour pièces et accessoires scooter et mécaboîte nous avons été les premiers à jouer la transparence, à montrer notre équipe à votre service,nos stocks, atelier, locaux,etc........

Nous avons toujours voulu que nos clients voient ce qui se trouvais derrière leurs écrans d'ordinateurs et sachent " réellement " comment nous travaillons et comment sont gérées leurs commandes.

Depuis nos débuts, l'évolution de la boutique, de sa gamme de pièces et des services proposés nous a amené à changer déjà trois fois de locaux pour satisfaire au mieux une clientèle qui grandit chaque jour et ces exigences aussi.

La fréquentation de nombreux forums nous a permis de voir que quelquefois des commentaires sur les entreprises de la VPC pouvaient ne pas être objectif et surtout que rien ne permettait de juger réellement si les avis émis ( en bien ou en mal ) étaient fondés.

Étant d'avis qu'il est primordial ( surtout pour un premier achat ) pour le consommateur de savoir réellement à qui il s'adresse nous avons une fois de plus joué la carte de la transparence.

Pour ce faire, il y a bientôt 3 mois nous avons mis en place sur notre site " EKOMI The Feedback Company "

Cette entreprise totalement indépendante contacte nos clients une fois leur commande réceptionnée et leur permet d'exprimer leurs jugements positifs ou négatifs sur nos services.

Les avis sont visibles directement sur le site EKOMI en cliquant sur leur logo en haut à droite de notre page d'accueil.

Les commentaires recueillis sont donc totalement impartiaux et 100% fiable puisque issus directement de clients ayant passé commande chez DAM-SPORT.

Bien sur tous les clients ne prennent pas le temps de répondre et l'on peut même penser que les insatisfaits sont les plus enclins à se manifester pour se plaindre.Mais nous avons malgré tout accepté de jouer le jeux.

Aujourd'hui sur un panel de 1200 personnes chiffre qui permet d'avoir déjà un avis largement objectif et représentatif l'équipe DAM-SPORT est fière d'obtenir un taux de satisfaction client de 98,9% :cool2:

Et pour cette nouvelle année 2013 nous vous réservons encore de très nombreuses surprises et de grosses évolutions ;)

~rad365E7.jpg

Modifié par Dam-Sport

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

C'est une bonne initiative que certains n'oserait pas prendre :cool2:

Par contre, c'est un peu risqué, si certains mettent des commentaires dégradants l'entreprise alors que leur commande c'est bien passé, ou alors qu'ils râlent car ils ont reçu après un bout de temps une commande qui avaient commandé qui n'était pas en stock, comme on a pu le voir sur pas mal de forum.

Bonne continuation.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

C'est une bonne initiative que certains n'oserait pas prendre :cool2:

Par contre, c'est un peu risqué, si certains mettent des commentaires dégradants l'entreprise alors que leur commande c'est bien passé, ou alors qu'ils râlent car ils ont reçu après un bout de temps une commande qui avaient commandé qui n'était pas en stock, comme on a pu le voir sur pas mal de forum.

Bonne continuation.

Oui ces un risque et ont l'assume car ont connais le fonctionnement interne de notre entreprise et sa relation avec les clients :)

Des commentaire dégradant alors que tout ces bien passer serais vraiment un comportement " déplacé " mais heureusement les gens ne sont pas aussi tordue qu'ont le pense quelque fois :P

Ont pensent sincèrement qu'il est utile que les clients ai a leur disposition des avis " impartiaux " poster par les utilisateurs de notre site.Et que se type de service devrais être plus généraliser .

Ont y remarque aussi des choses curieuse,par exemple ont entend quelque fois que les transporteurs sont trop lent et paradoxalement ont voit des avis de clients qui souligne la rapidité du transporteur :huh:

Bref chacun peut juger nos services et ce que pensent " vraiment " de nous nos clients ;)

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

C'est mérité, vraiment !

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Pas mal 98.9% D'autant plus que comme vous l'avez signalé ce sont plus souvent les insatisfaits que l'on entend parler ;)

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

C'est un très bonne initiative, et il me semblait bien que j'avais déjà vu ce logo quelque part! Bravo à toute l'équipe :cool2:

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !


Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0