Tigibus Posté(e) le 9 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2013 Quand je parle de bloc classique les deux temps normaux pour les projets certain investissement plus de 5000€ pour un projet classique alors un comme toi sa chiffre beaucoup plus haut. Après tu parle de l’économiseur de carburant il y'en a un très bien made in france qui comme par hasard n'apparais jamais dans les test, le système RHP qui augmente aussi légèrement la puissance. Les performances sont augmentées car la combustion est meilleure donc il n'y a pas de perte d'energie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 9 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2013 projet intéressant , a voir par la suite si il abouti :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julian Posté(e) le 26 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Salut mec, est-ce que t'as abandonné ton projet ? Car depuis quelques mois je pensais à la même chose et là je viens de tomber sur ton forum, c'est super mec, j'espère que tu verras ça, on pourrait discuter peut-être ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine71 Posté(e) le 25 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 Pas de soucis, on parles par MP si tu veux ( ce soir, après le taff) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 29 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 Le gain fournit par ce système est une utopie, ce type de moteur est une perte de temps, c'est rigolo ,ça fait des bulles mais c'est pas du tout efficace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 29 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 " 0,05 x1500 =75 donc 75o mililitres soit 0,75 litres de gaz a produire par minute pour que le moteur ait de quoi tenir au ralenti (arrêtez moi si je me trompes) " pour roulé vas te faloir une citerne . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 29 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 " 0,05 x1500 =75 donc 75o mililitres soit 0,75 litres de gaz a produire par minute pour que le moteur ait de quoi tenir au ralenti (arrêtez moi si je me trompes) " pour roulé vas te faloir une citerne . Un gaz peut prendre plus de 1000 fois le volume d'un liquide ;) C'est très efficace mais il faut savoir sur quoi le faire et comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés