Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Montage roulements sur vilebrequin


alex13
 Partager

Question

Bonsoir a tous, j'ai un gros problème avec mon vilebrequin, pour le montage des roulements je l'ai mit au congel toute une après-midi, j'ai chauffer les roulements mais quand je les ais mit ils ne se sont pas enfiler jusqu'au fond --".

Une solution pour enlever les roulements maintenant ??

mini_381521IMG0383.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

MDR avec votre congélo, la preuve que sa sert à rien ^^ moi j'ai jamais rien mis au congélo, sa s'enfile toujours en frappant coup par coup avec un peu d'huile pour la route ^^

:D2

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

MDR avec votre congélo, la preuve que sa sert à rien ^^ moi j'ai jamais rien mis au congélo, sa s'enfile toujours en frappant coup par coup avec un peu d'huile pour la route ^^

:D2

 

 

Ne dis pas ça, tu mets le vilebrequin au congélateur et tu chauffes les roulements au décapeur thermique, ça s'enfile tout seul, tu n'as juste qu'a le lâcher et il se met directement, prochaine fois que je le fais, je réaliserai une petite vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je viens de changer des roulesments cette aprèm .

Roulement au four 20 min, vilebrequin au congel 3h

Les roulements passe tous seul sur le vilebrequin sans forcer.

Après vilebrequin au congel 2h

Chauffe les carter,pâte a joint et hop sans forcer sa rentre.

Le principal est de bien chauffer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ne dis pas ça, tu mets le vilebrequin au congélateur et tu chauffes les roulements au décapeur thermique, ça s'enfile tout seul, tu n'as juste qu'a le lâcher et il se met directement, prochaine fois que je le fais, je réaliserai une petite vidéo.

oui je te crois bien que ça se dilate et que sa tombe dedans, mais perso en tapotant sur la bague centrale sa rente aussi très bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...