Runner75sp Posté(e) le 26 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Bon les mecs quand le prochain rassemblement ? Que je vous montre ce que c'est un vrai runner avec une vraie plaque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 30 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Quand j'aurais mon GSR ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 30 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Bon les mecs quand le prochain rassemblement ? Que je vous montre ce que c'est un vrai runner avec une vraie plaque ! T'emballes pas ça reste un petit scooter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derck Posté(e) le 10 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2014 Ca fait longtemps qu'il a pas été aussi vide ce post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 10 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2014 pire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derck Posté(e) le 19 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2014 Vu que tout le monde a des runner ici je me permets de poser la question ici. Mon embrayage se lisse à chaque fois, je pense que c'est dû à mes ressorts (+50%). Juste le délire c'est que tous les runner avec pot touring sont réglés comme ça, et j'en ai essayé pas mal et aucuns ont le même soucis que moi donc ça me parait bizarre. Symptomes : - Perte de vitesse de pointe (dès que je déglace je tape un bon 92, ensuite j'ai du mal à dépasser 87 quand ça se re lisse) - à-coups au démarrage et à très basse vitesse - Bruit de raclement à l'accélération (l'embrayage qui a du mal à accrocher quoi ça s'entend bien surtout à la place passager) Ca vous fait la même avec vos runner? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spooky Posté(e) le 19 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2014 Cloche morte j'aurais dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derck Posté(e) le 19 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2014 C'est possible à 4000km? J'ai une cloche de zip qui a 5000km si ça se monte je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spooky Posté(e) le 19 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2014 Ouep c'est possible suffit qu'elle est sutchauffer 1/2 fois c'est bon c'est fini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derck Posté(e) le 19 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2014 Merci spook. Je pense que je vais l'emmener direct en garantie si ils le prennent. C'est plus simple comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haha92 Posté(e) le 19 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2014 moi sa mfai les accoup au démarrage mais depuis que j'ai mis de l'huile castrol 100% synthese sa s'est attenuer . est ce une impression ? mystere :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 19 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2014 De la 100% avec juste un Touring ? Inutile tu encrasses et surchauffes plus qu'autre chose là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haha92 Posté(e) le 19 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2014 moi perso jtrouve que le scoot est plus doux depuis ke jroule en 100% et il y a plus de peche au démarrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 23 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2014 C'est mort par ici ! Biiiim :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 23 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2014 c'est ton nrg qui les a tuée :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derck Posté(e) le 24 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2014 Alors tu l'as kitté ton runner kentin depuis le temps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 24 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2014 nooooon j'ai déjà mit beaucoup d'argent dans la voiture dans le permis et dans ma maison en Espagne je suis deplumer :rheuuu: c'est pour bientôt j'fini un boulot et j'me fais mon plaisir :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 24 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2014 Runner voler ! Ceux qui me connaissent et si vous le voyez dans Paris ( ce que j'espère ) dites le moi.. :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spooky Posté(e) le 24 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2014 Couleur, équipement et pot dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 24 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2014 sérieux ??? :o duuurrr... si on l'retrouve on sais jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 24 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2014 Il était en black soul,kit 70 StreetRace,jupe,sans autocollant juste sur l'aile ARD y a encore le runner en dorée,Sinan feu a led,éclaireur de plaque,veilleuses rouges Plaque CR149D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 24 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2014 tu te les fait volé ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 24 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2014 Un mec armée me la enlever a châtelet a 2h du matin,avec mon roof et un casque Aris dans le coffre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 24 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2014 heeein ??? tu tes fait bike jacket ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spooky Posté(e) le 24 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2014 Quel pot ? Je te dit ça dés demain, hier j'était en civic et j'ai croiser un runner noir qui a réussi a me coller au démarrage. Et il avait effectivement des veilleuse rouge et feu led. J'ai vu ou il c'est garer le soir donc je passe tout a l'heure et je te dit ça. Il est au niveau du parc des buttes de chaumont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés