Runner75sp Posté(e) le 24 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2014 Il a un yasuni R black édition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derck Posté(e) le 24 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2014 Un gars armé? C'est chaud quand même. Toujours faire gaffe à l'arrêt les gars ... Je retiens la description au cas ou si je le vois si je le vois (je pense que ça va être dure il doit sûrement être en pièces détachées...). T'étais assuré vol rassure moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 24 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2014 Oui un mec armer a châtelet a 2h du matin m'a dit de lui donner les clefs,les clefs étaient sur le contact je lui ai dis elles sont dessus il est monter dessus,démarrage et hop le runner le roof et un autre casque parti :'( :'( Merci les gars vous êtes gentils ! Oui assurer vol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derck Posté(e) le 24 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2014 ça va alors mais ça va pas rembourser le kit le roof et toutes les autres conneries... perso quand je m'arrête je laisse le scoot plus loin je mets l'alarme et je me pose jamais à côté, comme ça pas de galères, au pire j'ai juste le roof à la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 24 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2014 Mais Guillaume tu as racheté le scoot de ton pote ou j'ai pas suivi (Black Soul + Street Race) ?? Dis-donc je vais passer ma vie à guetter les Runner ! Dans mon entourage déjà 5 volés, je vous dis pas l'inspection dès que j'en vois un (c'est-à-dire tous les 200m --') Spooky si jamais tu revois le fameux Runner et que ton soupçon se confirme moi je connais le 19ème / 20ème comme ma poche je retournerai tout ! Y'en a marre ! Depuis le vol du Booster je me balade avec un arsenal militaire dans le coffre mais c'est dommage ces choses on y pense qu'après avoir déjà subi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 24 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2014 Non il me l'avait prêter parce que sur le mien j'ai casser un goujon de pot donc il me l'avait prêter gentillement.. Un runner qui marchait tellement bien.. :( Si vous l'apercevez,dites moi,j'ai même pas envie de réparer le mien.. ça m'a choqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 24 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2014 Ah d'acc ! Encore vu la tournure de ton SMS j'ai cru que c'était le tien qu'on t'avait volé donc moi je guettai les White comme un con. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 24 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2014 Il était graver de partout le runner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derck Posté(e) le 24 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2014 Quand t'as dit armé le gars il avait quoi un shlass? Si c'est celui à ton pote en plus c'est chaud... C'est tellement volé les runner c'est ouf pourtant c'est pas une machine de guerre autant bike jacker un gros cube je vois pas l'intérêt dun runner en plus tu dis qu'il était gravé le gars va rien toucher sur les pièces il vendra ça pour un grec. C'est bien de se trimballer avec un arsenal dans le coffre mais si t'es en galère t'auras jamais le temps de sortir tout ça. Le mieux c'est une petite matraque ou un bail comme ça facilement accessible... j'ai toujours pensé à ça mais je sais pas où la placer à part la garder sur sois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 24 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2014 Je sais pas ce qu'il avait,en tout cas il avait sa main a l'intérieur de son manteau et moi sur le coup comme tout le monde ferais tu réfléchis pas tu lui laisses le scooter.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killian92800 Posté(e) le 24 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2014 Héhé ! Petite vidéo avec ce beau temps ! j'ai fais évreux ( haute normandie ) - la défense, juste par plaisir ! http://www.youtube.com/watch?v=SsK-8RNrVPM&feature=youtu.be Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derck Posté(e) le 24 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2014 Vidéo plus dispo t'as dû mettre des sons qui fallait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killian92800 Posté(e) le 24 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2014 Ah mince .. Comment y remédié ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derck Posté(e) le 24 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2014 Changer les sons que t'as mis je pense ça devrait le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killian92800 Posté(e) le 24 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2014 d'accord, merci et je pourrai trouver ça ou des sons accéptés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derck Posté(e) le 24 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2014 sur youtube regarde les trucs majestic & co ça passe bien et je pense pas qu'il y ait des droits dessus t'as pas mis 7mns pour evreux la défense rassure moi? ta vidéo ne fait que 7 mns Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killian92800 Posté(e) le 24 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2014 1h30 ^^ mais fallait bien raccourcir :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derck Posté(e) le 24 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2014 ouais j'ai eu peur :D essaie de la réuploader en changeant les sons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killian92800 Posté(e) le 24 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2014 Nickel ! plus que 760minutes pour la nouvelle x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 24 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2014 Chez moi elle a fonctionné un petit moment ta vidéo ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 24 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2014 moi elle marche j'viens de la guetter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 24 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2014 WTF http://www.leboncoin.fr/motos/624744773.htm?ca=12_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haha92 Posté(e) le 25 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2014 perso j'ai tjr une gazeuzz ds ma saccoche (elle est perimer depuis 2009 elle doit grave piqué) on est jamais assez prudent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derck Posté(e) le 25 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2014 Je l'ai vu risk le mec a mis le paquet dessus même si je le trouve cheum. En plus un dosseret sur un zip... nan mais sans déconner. Déjà qu'à deux si t'es un minimum grand t'as aucunes places alors avec un dosseret le passager te laisse aucunes places Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killian92800 Posté(e) le 25 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2014 et voilà ! http://www.youtube.com/watch?v=dsGDCndFZpQ&feature=youtu.be Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés