Nico42 Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Balance ça fait trop longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 24 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 alors voilà quelques news depuis le temps transmission origine de nitro pour tirer un poil plus long réservoir fini vilebrequin polini evolution bielle de 80mm axe de 12mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonnere méca Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 C'est pour qaund le remontage? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Super ses pieces ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 belle pièce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 C'est pour qaund le remontage? :) le remontage va bientôt reprendre dans les jours a venir la motivation et revu donc va falloir faire des frais ^^ Super ses pieces ! merci nico ça fais plaisir que tu passe sur le topic belle pièce merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RasTaKanik Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Bon courage pour le remontage je suis depuis le début j'iame les projets comme les tients ca nous sort de l'ordinaire :D Juste une question la transmi de nitro c'est la primaire ou la secondaire.? Ca allonge vraiment ta vitesse sur un 70cc prépa.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Tu ne l'avais pas déjà le vilebrequin. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Bon courage pour le remontage je suis depuis le début j'iame les projets comme les tients ca nous sort de l'ordinaire :D Juste une question la transmi de nitro c'est la primaire ou la secondaire.? Ca allonge vraiment ta vitesse sur un 70cc prépa.? pour la transmission j'ai pris les 2 sur un bloc de nitro qui trainé dans mon garage je sais plus laquelle sait qui est plus longue que celle d'origine Tu ne l'avais pas déjà le vilebrequin. :P je l'avais déjà mais je l'avais pas mis en photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Je doit avoir des pouvoirs alors car je me souvient l'avoir vu. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Je doit avoir des pouvoirs alors car je me souvient l'avoir vu. :D2 En fait nan il ment il a était chez toi et il a essayer de te le voler c'est pour ca c'est un petit voleur le S2 :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Je doit avoir des pouvoirs alors car je me souvient l'avoir vu. :D2 tu as surment du le voir sur un topic de vente fut un temps il ete à vendre ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 En fait nan il ment il a était chez toi et il a essayer de te le voler c'est pour ca c'est un petit voleur le S2 :ninja: C'est de la diffamation, tu n'a aucune preuve je connaît mes droit! Tu pourra rien prouvé! :ninja: tu as surment du le voir sur un topic de vente fut un temps il ete à vendre ...... sûrement :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 qui veut des news? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 qui veut des news? tu veux dire d'autre new'z que les pièce en haut? :D2 Bah balance. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 oui d'autres news cadre rallonger d'une dizaine de centimetres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 sava bien donner avec le moteur dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 sava bien donner avec le moteur dessus j'espere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RasTaKanik Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Jlai trouve un peu light tes pattes moteur vu le moteur que tu veux mettre dessus non.? C'est du plat de combien.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Jlai trouve un peu light tes pattes moteur vu le moteur que tu veux mettre dessus non.? C'est du plat de combien.? le fer plat ne devrai pas poser de soucis c'est le même style que j'avais utilisé pour la 1ere version de mon balancier rallonger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonnere méca Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 L'idéale aurait été des U pour les fixations du moteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 L'idéale aurait été des U pour les fixations du moteur. oui c'est sur si mes pattes tiennent pas je ferai ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 pipe malossi AM6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 bien la pipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 bien la pipe merci boîte a clapets Mhr de Am6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés