mattbretagne Posté(e) le 7 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 normalement non a par qi quelqu'un m'amene mon scoot et moi car la voiture est pas assez grande et niveau budget etc.... ça se comprend, soit c'est covoiturage pour y aller soit ça coûte trois bras. avec le prix de l'essence ça n'arrange rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 7 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 ça se comprend, soit c'est covoiturage pour y aller soit ça coûte trois bras. avec le prix de l'essence ça n'arrange rien. oui voilà je verai bien se qu'il en est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 qui veut des news depuis tout se temps ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 moi j'en veut bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 J'en veux aussi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 j'en veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENERGiZ Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Mais nous tous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonnere méca Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 je veux des news. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S&E Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 J'en veux aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Je veux ausSi ouiii !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Pareil :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Sa tourne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Je veux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 alors voilà je me suis decide a acheté 2pneus neuf pour pas cher je l'ai est monté moi même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 La peinture du pour-tour est endommagé ? J'ai toujours u du mal avec se genre de peinture bi-thon mais c'est une affaire de goût. Tu mettra ces pneus pour les run ? Sinon content que t'abandonne pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 La peinture du pour-tour est endommagé ? J'ai toujours u du mal avec se genre de peinture bi-thon mais c'est une affaire de goût. Tu mettra ces pneus pour les run ? Sinon content que t'abandonne pas ;) legere rayure sur la jante avant mais rien de grave je laisse ses pneus jusqu'a se quil soit foutu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 L’arrière peut être vite usé si tu veux vraiment te forcé :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 les burns je trouve ça inutile et je fais pas de derapages avec trop d'argent mis dedans pour se casser la gueule ou pour acheter des pneus tous les mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilyasF10 Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Très sympa :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dith Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 pas de suite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Oula ça a bien avancé depuis que je suis pas revenus, ton bloc est super ! et la peinture des jantes moi j'aime bien Tu as monté les jantes? histoire d'avoir quelques photos ( vu que tu pourra le deplacé :P) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 nickel toutes ses news hate de voir le scoot remonter :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 le scoot est sur roue parcontre il est assez haut je ferais des photos tout a l'heure 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Photos ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés