VDB Posté(e) le 12 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 salut je compte peindre mes jante selon vous lequel des exemple en dessous irais le mieux? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Moi je dirais le premier comme ça on voit un peu plus de bleu :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BugS59400 Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Nan la deuxieme est plus classe :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Ouii le second est miieu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Le second ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VDB Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 voici quelque photo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Je retire mes commentaires, c'est tout simplement magnifique. J'adhère carrément & te félicite de ton très beaux boulot ! Continue ainsi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Nikel :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaggiari Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 énorme ton nitro !! mon scooter s'écarte tout seul si il te vois dans son retro :D J'aime énormement bien (sa ce dit ?) ton amortisseur arrière :) Bien confortable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VDB Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 merci sa fais plaisir les gars :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VDB Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 énorme ton nitro !! mon scooter s'écarte tout seul si il te vois dans son retro :D J'aime énormement bien (sa ce dit ?) ton amortisseur arrière :) Bien confortable ? ses bien plus confortable qu'un amortisseur d'origine mais sa reste du bas de gamme ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaggiari Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Bas de gamme, mais ça passe bien mieux qu'un amortisseur d'origine avec son ressort qui monte tout chelou ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 J'adore ton nitro, la couleur :love: :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VDB Posté(e) le 18 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Merci :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Au soleil c'est clair que la couleur verte se voit pas !!! Je reste toujours amoureux de la couleur intérieur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Jolie :cool2: Juste la couleur de l'amortisseur qui va pas avec le reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VDB Posté(e) le 18 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Jolie :cool2: Juste la couleur de l'amortisseur qui va pas avec le reste. oui je sais je prévois de le peindre mais pas tous de suite ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VDB Posté(e) le 18 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 voici des photo avec des reflet bleu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Jolie :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Très beau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 C'est vraiment jolie !!!!!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 19 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 ça déchire la couleur je kiff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VDB Posté(e) le 23 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2013 (modifié) Salut donc un peu de new pour le nitro vendredi j'ai la cabine donc je peint le dosseret et l'optique Modifié le 23 mars 2013 par VDB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 23 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2013 a la couleur donne mon carter est dans le même etat que toi haha je doit le repeindre aussi :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VDB Posté(e) le 23 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2013 voilà une petite photo des fameuse paillette :P et aujourd'hui montage du kit de réparation pour la pompe à eau :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés