voilà un pote a casser son bas moteur de son trekker au niveau des fixation de pot ( maladie peugeot) donc je compte lui changer son carter sans soucis sachant qu'il en existe des tnt , mais le souci s'est que ces tnt sont pour trekker avant 2004 donc pompe a huile et non pompe a air comme celui de mon pote
trekker après 2004: catalyser pompe a air vilebrequin 3 masse euro2
trekker avant 2004: non catalyser , pompe a huile vilebrequin 2 masse normale euro1
le seul carter que l'ont trouve c'est le non catalyser donc le mauvais et en concession l'autre c'est 180 euro :s
j'ai vu sur internet que l'on peut mettre carter allumage tnt donc avant 2004 sur carter euro2 après 2004 pour y mlettre un vilebrequin renforcer
donc puis je mettre carter avant 2004 sur carter variateur après 2004 en changeant de vilebrequin par un renfrocer 2 masse ;)?
Question
madrid6
salut
voilà un pote a casser son bas moteur de son trekker au niveau des fixation de pot ( maladie peugeot) donc je compte lui changer son carter sans soucis sachant qu'il en existe des tnt , mais le souci s'est que ces tnt sont pour trekker avant 2004 donc pompe a huile et non pompe a air comme celui de mon pote
trekker après 2004: catalyser pompe a air vilebrequin 3 masse euro2
trekker avant 2004: non catalyser , pompe a huile vilebrequin 2 masse normale euro1
le seul carter que l'ont trouve c'est le non catalyser donc le mauvais et en concession l'autre c'est 180 euro :s
j'ai vu sur internet que l'on peut mettre carter allumage tnt donc avant 2004 sur carter euro2 après 2004 pour y mlettre un vilebrequin renforcer
donc puis je mettre carter avant 2004 sur carter variateur après 2004 en changeant de vilebrequin par un renfrocer 2 masse ;)?
merci
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