wanna Posté(e) le 14 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 bon question : ca fait combien de longueur un culot long ? court ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 15 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 court c'est 12mm et long c'est 21 un truc du genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanna Posté(e) le 15 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 bah je confirme, culot long, ma culasse actuelle et mon ancienne ont un pas de vis de +/- 2 cm... J'ai acheté un nouveau anti parasite et une bougie neuve, je monte ça tranquillement ce soir ou ce week end et je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanna Posté(e) le 16 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2013 (modifié) UP, marche toujours pas malgrès changement du capuchon AP :) Modifié le 16 février 2013 par wanna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 16 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2013 (modifié) dévisse la vis de ralenti à fond et regarde si le boisseau est entièrement fermé, si ça se trouve le câble de gaz est réglé trop court et empêche le boisseau de descendre à fond, du coup sa démarre pas. Modifié le 16 février 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanna Posté(e) le 16 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2013 dac, je regarde ça demain matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanna Posté(e) le 16 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2013 j'ai regardé en speed, non le boisseau est pas au fond, même la vis de ralenti complétement desserrée. Je raccourci l'embout, me manque quelques millimètres pour que le boisseau soit complétement fermé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 16 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2013 tu peux pas régler le jeu au niveau de la poignée de gaz ? oui il faut q'il ferme entièrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanna Posté(e) le 16 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2013 (modifié) nop, j'ai bidouillé le guide du câble d’accélérateur au niveau du carburateur. Sur le guide,y'a un rajout qui permet d'affiner les réglages sans passer par la poignée de gaz. je vais le virer (je gagne 1 cm). Comme tu le conseilles, j'ajusterai au niveau de la poignée de gaz. En regardant rapidement, il me semble avoir de quoi régler correctement l'ensemble. Modifié le 16 février 2013 par wanna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 16 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2013 pourvu qu'il démarre après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanna Posté(e) le 17 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 Le boisseau est complétement fermé en fait j'avais mal réglé le guide. Mais ! çà démarre toujours pas... Par contre, maintenant, le carburateur pisse l'essence à chaque coup de kick, je sais pas d'où ça vient... je crois que ça vient du réservoir carburateur qui fuit? mais il est correctement fermé... t'en penses quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 (modifié) vérifie l'aiguille et que t'ai bien le truc en plastic blanc sous le ressort, qui retient l'aiguille. et que le flotteur monte bien le pointeau pour fermer l'arrivé d'essence.. puis essaie avec la richesse serré, desserré, avec la main devant etc...etc.. avec gaz, sans gaz, avec starter et sans etc.. LOL enlève la bougie et kik plurieurs fois pour enlever l'essence dans le bas moteur, et réessaye etc... Modifié le 17 février 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanna Posté(e) le 17 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 vérifie l'aiguille et que t'ai bien le truc en plastic blanc sous le ressort, qui retient l'aiguille. -> c'est OK et que le flotteur monte bien le pointeau pour fermer l'arrivé d'essence.. -> vais vérifier puis essaie avec la richesse serré, desserré, avec la main devant etc...etc.. avec gaz, sans gaz, avec starter et sans etc.. LOL -> yes, je vais ré-essayer après avoir vérifier le pointeau lol enlève la bougie et kik plurieurs fois pour enlever l'essence dans le bas moteur, et réessaye etc... par contre, après avoir changer les réglages du boisseau,à chaque fois que je kick. j'ai plus le bruit sourd comme avant mais un bruit genre comme le bruit d'un taser ça a pas de lien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 c'est les lamelles de clapet qui tremblent peut être, c'est pas bon. ou c'est un bruit d'étincelles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanna Posté(e) le 17 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 bruit d'étincelle, c’est aussi régulier que les étincelles de l'AP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 change l'allumage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanna Posté(e) le 18 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 change l'allumage je vais déjà finir avec mon carburateur et je ferai un check de l'allumage (je crois que j'ai fait tombé un circlip dedans) parceque un allumage c'est pas donné... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 Un type origine c'est pas énorme, dans les 30-40€ je crois, c'est sûr que si tu regarde pour les allumages à avance variable, c'est une autre histoire. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanna Posté(e) le 18 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 Un type origine c'est pas énorme, dans les 30-40€ je crois, c'est sûr que si tu regarde pour les allumages à avance variable, c'est une autre histoire. ^^ j'vais d'abord régler le problème du carburateur qui fuit du réservoir (pourquoi, je ne sais pas) surtout qu'au niveau de la bougie ça me fait une super étincelle très propre quand je la teste contre le cylindre. Y'a un truc que je comprends pas... depuis que j'ai changé le carburateur ça marche plus :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanna Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 bon, j'en ai marre... je vais racheter un carburateur qui tiens la route en espérant que ça redémarre après. ça m'aprendra à acheter du discount... http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/arreche-amal-carburateur-17-5mm-2.html ça sera compatible avec ma boîte à air, mon starter électrique. ça devrait s'adapter sur la Stage6 big valve non ? (suffit de virer l'adaptateur souple je pense) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 pourquoi pas un Dell'Orto? avec une pipe montage souple? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanna Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 tu peux me filer un lien ? le montage souple est démontable pour mettre un montage... "dur" :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 http://www.Dell'Orto.fr/produit-25-01012-carburateur-phva-17-5-ed.html et pipe = http://www.google.fr/imgres?q=pipe+souple+trekker&hl=fr&client=opera&hs=mpx&sa=X&channel=suggest&tbm=isch&tbnid=a_QPLYvOx_Ip5M:&imgrefurl=http://www.la-becanerie.com/scooter/carburation/pipes/pipe-doppler-s2r-trekker-speedfight-d171921.html&docid=V1z2gR4wMX6PkM&imgurl=http://medias.la-becanerie.com/cache/laBecanerie/pipe-doppler-s2r-tre-6a9ea245567b092fff80c40f6ece44e8.jpg&w=394&h=394&ei=hT4lUdyoAquq0AX5v4CQDw&zoom=1&iact=hc&vpx=2&vpy=293&dur=1185&hovh=225&hovw=225&tx=112&ty=122&sig=104059968009714918559&page=1&tbnh=130&tbnw=126&start=0&ndsp=35&ved=1t:429,i:130&biw=1436&bih=735 ou = http://www.google.fr/imgres?q=pipe+souple+trekker&hl=fr&client=opera&hs=mpx&sa=X&channel=suggest&tbm=isch&tbnid=wBMsUq17fZE9qM:&imgrefurl=http://www.la-becanerie.com/scooter/carburation/pipes/manchon-souple-pour.html&docid=ouFukWOOZZjLZM&imgurl=http://medias.la-becanerie.com/cache/laBecanerie/pipe-caoutchouc-mont-29e7efe23bc50d73c44db81873e1e52d.jpg&w=700&h=490&ei=hT4lUdyoAquq0AX5v4CQDw&zoom=1&iact=hc&vpx=477&vpy=193&dur=217&hovh=188&hovw=268&tx=162&ty=100&sig=104059968009714918559&page=2&tbnh=137&tbnw=193&start=35&ndsp=48&ved=1t:429,i:228&biw=1436&bih=735 mais si tu as sa c'est bon aussi = http://www.google.fr/imgres?q=pipe+stage+6+trekker&hl=fr&client=opera&hs=QXI&channel=suggest&tbm=isch&tbnid=HBKCMxdRnw4XfM:&imgrefurl=http://my-trekker-furious.skyrock.com/2225337869-pipe-et-boîte-a-clapet.html&docid=EXBclKB00Fo8yM&itg=1&imgurl=http://e8.img.v4.skyrock.net/4216/34794216/pics/2225337869_small_1.jpg&w=400&h=300&ei=ET8lUe9NiqbQBZKNgZgP&zoom=1&iact=hc&vpx=1134&vpy=123&dur=734&hovh=194&hovw=259&tx=149&ty=118&sig=104059968009714918559&page=1&tbnh=136&tbnw=174&start=0&ndsp=32&ved=1t:429,i:103&biw=1436&bih=735 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanna Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 et je met quoi comme baa dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 mais la le PHVA que tu as installé c'est pas un Dell'Orto? oui le problème est le même, obligé de mettre un cornet comme Polini box ou malossi E5 box. ben oui alors si tu pense que le arreche passe avec ton starter origine et la BAA, tente le coup ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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