JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 27 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2014 (modifié) tu as mis un 68 en disant que tu as augmenté de 3 pts, donc tu avais déjà augmenté avant (de 9 pts) si d'origine c'est un 56 si c'est un 53 sa veut dire que là avec le 68 tu as augmenté de 15 pts ça fait trop Modifié le 27 mai 2014 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derck Posté(e) le 27 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2014 En ayant un 65 j'aais fait un test bougie en faisant une pointe c'était un peu blanc-beige donc j'ai augmenté d 3 points histoire que ça soit bien brun. Je vais réesayer de mettre un 65 et je verrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nononime Posté(e) le 27 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2014 le 68 tout le monde roule avec.. donc ca m'etonnerai vraiment bizarre ton carburateur peut être tes clapets ont mal etat monte rca arrive a tt le monde de faire une erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooky Posté(e) le 29 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2014 où est la vis de richesse sur les carburateur peugeot (new vivacity) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 29 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2014 à côté de la vis de ralenti, mais des fois c'est une vis spéciale impossible à tourner sans l'outil spécial, (saut en faisant une encoche lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooky Posté(e) le 29 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2014 à côté de la vis de ralenti, mais des fois c'est une vis spéciale impossible à tourner sans l'outil spécial, (saut en faisant une encoche lol) merci tom mais où le problème c'est que je sais pas laquelle est laquelle x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 29 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2014 merci tom mais où le problème c'est que je sais pas laquelle est laquelle x) celle de ralenti est bien apparente en plein millieu, celle de richesse est plus sur le côté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooky Posté(e) le 29 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2014 celle de ralenti est bien apparente en plein millieu, celle de richesse est plus sur le côté tu peux me dire si c'est celle de gauche ou celle de droite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 29 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2014 ralenti gauche, richesse droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooky Posté(e) le 29 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2014 d'accord merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessta-Booster Posté(e) le 2 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2014 Bonsoir j'ai un Booster année 2007 , le soucie c'est que quand j'accélèrer le scoot a du mal à partir on dirai qui s'étouff , Environ 2 sec avec la poignée de gaz à fond et il par nikel , tout est d'origine il y a seulement un pot Tecnicas , Le souci pour moi son que les galets trop lourd ? Gigleur trop petit ? ou seulement un réglage carburateur ? , Si c'est bien les galets combien de gramme prendre ? et gigleur il me faut du combien ? , Ps : je trouve que mon scooter consomme beaucoup trop ! environ 65km un plain , Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 3 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2014 (modifié) salut, tu as donc le carburateur d'origine avec la boîte à air d'origine ? et tu n'as jamais changé le gicleur? tu l'as acheté d'occasion? (le mec d'avant a peut être mis un gicleur trop gros) regardé déjà la taille de ton gicleur et ensuite enlève la bougie regarde sa couleur si tu as les galets d'origine met des 4.5g ou 5g la couleur doit être environ comme sa (photo clair à cause du flash) = Modifié le 3 juin 2014 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YN50Polska Posté(e) le 5 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2014 Salut j'ai un problème avec mon Neo's quand je lève en roue il ne veut plus réacceleré je mets le lien de la vidéo elle est sur Youtube dis moi qu'est ce que ça peut être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 5 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2014 (modifié) Salut, quand ton carburateur se met en travers, le gicleur n'est plus dans l'essence et aspire de l'air. Modifié le 5 juin 2014 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YN50Polska Posté(e) le 5 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2014 (modifié) et comment je fais ? Je doit augmenter mon gicleur ? Modifié le 5 juin 2014 par YN50Polska Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 5 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2014 et comment je fais ? Je doit augmenter mon gicleur ? non il faut incliner un peu le carburateur pour qu'il ne soit pas trop penché quand le scoot est levé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 5 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2014 C'est ici le topic de la vis magique qui fait tout ? :lol: C'est fou Tom depuis que tu as fait ce topic il y en a qui deviennent parano de ce réglage croyant que ça va tout faire alors que son influence est quand même minime mais c'est bien tu as réveillé la conscience de ceux pour qui le réglage carburateur se limitait au gicleur principal :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YN50Polska Posté(e) le 6 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2014 non il faut incliner un peu le carburateur pour qu'il ne soit pas trop penché quand le scoot est levé Ok et tu pourrais me dire pk sa fais comme un rupteur a 1:30 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 6 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2014 Ok et tu pourrais me dire pk sa fais comme un rupteur a 1:30 ? un peu trop riche baisse de 3/5 pts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rams13 Posté(e) le 15 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2014 salut tom67, peux tu me conseiller un gicleur pour un carburateur 17.5 sur un vespa full débridé (variateur,carburateur et pot) de base d'est un 53 merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 16 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2014 salut tom67, peux tu me conseiller un gicleur pour un carburateur 17.5 sur un vespa full débridé (variateur,carburateur et pot) de base d'est un 53 merci d'avance salut, non pas de nombre précis, mais je dirais entre 65 et 75 commence par 75 ou 80 même, puis descends si sa broute ou si la bougie est noir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 16 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Bonjour, Je suis quelques peu coincé sur un petit problème de carburation sur le scooter d'un ami. Il ne pouvait jamais rouler à trop bas régime son scooter sinon il commenait a bafouiller, de même s'il le laissait trop longtemps au ralenti. De quoi cela peut provenir ? (Carburateur D'O 21 gicleur 95 gicleur ralenti d'origine filtre à air malossi sur cylindre 70 cc alu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 16 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2014 (modifié) Bonjour, Je suis quelques peu coincé sur un petit problème de carburation sur le scooter d'un ami. Il ne pouvait jamais rouler à trop bas régime son scooter sinon il commenait a bafouiller, de même s'il le laissait trop longtemps au ralenti. De quoi cela peut provenir ? (Carburateur D'O 21 gicleur 95 gicleur ralenti d'origine filtre à air malossi sur cylindre 70 cc alu) il peut serrer un peu plus la vis de richesse déjà, après le clips de l'aiguille est a quel crant? il peut essaie en montant le clips d'un crant, sa descendra l'aiguille un peu. après revoir le réglage gicleur pour le haut régime. Modifié le 16 juin 2014 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 16 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2014 il peut serrer un peu plus la vis de richesse déjà, après le clips de l'aiguille est a quel crant? il peut essaie en montant le clips d'un crant, sa descendra l'aiguille un peu. après revoir le réglage gicleur pour le haut régime. Aiguille W7 cran d'origine (2eme en partant du haut) vis richesse entre 2 à 2.5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rams13 Posté(e) le 17 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2014 salut, non pas de nombre précis, mais je dirais entre 65 et 75 commence par 75 ou 80 même, puis descends si sa broute ou si la bougie est noir. Je broute tres legerement a bas régime et j'ai du mal a haut régime avec un gicleur 65. Tu me conseille daugmenter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés