Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Kit 50


blaster1995
 Partager

Question

Pièces en rapports :
75
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc (24,50€)
24,50€
75
Kit Cylindre piston Polini fonte Ø40 mm 50cc scooter
Kit Cylindre piston Polini fonte Ø40 mm 50cc scooter (142,50€)
142,50€
73
Kit cylindre type origine 50cc scooter
Kit cylindre type origine 50cc scooter (37,50€)
37,50€

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

En 50cc tu as le Evo.  :bave:  :D

 

 

 

Super performant mais c'est vachement pointu, donc faut s'y connaître, et puis le prix est chaud aussi, ça tape dans les 300€, mais bien réglé ça mange n'importe quel cylindre 70cc sport sur toute la longueur.

 

 

Mais ça dépend de ce que tu recherches, un cylindre qui aura du couple tôt ou tard ? Car tôt tu as le Malossi Sport, sinon il est vrai qu'en 70cc diagramme bas (fonte grosso merdo en général), tu as très peu de choses.

 

Sinon en 50cc, qui sont pas mal, tu as le MVT, le MHR, assez pointu aussi comme l'Evo, mais un peu en dessous en perf'.

 

 

Là où le choix est correct c'est en 50cc je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

En 50cc tu as le Evo.  :bave:  :D

 

 

 

Super performant mais c'est vachement pointu, donc faut s'y connaître, et puis le prix est chaud aussi, ça tape dans les 300€, mais bien réglé ça mange n'importe quel cylindre 70cc sport sur toute la longueur.

 

 

Mais ça dépend de ce que tu recherches, un cylindre qui aura du couple tôt ou tard ? Car tôt tu as le Malossi Sport, sinon il est vrai qu'en 70cc diagramme bas (fonte grosso merdo en général), tu as très peu de choses.

 

Sinon en 50cc, qui sont pas mal, tu as le MVT, le MHR, assez pointu aussi comme l'Evo, mais un peu en dessous en perf'.

 

 

Là où le choix est correct c'est en 50cc je trouve.

Le polini evo c'est s'ke il y a de mieux et j'ai pas l'budget (dommage x)) un truck autour des 150 e pas un hyper racing pour pas avoir a chnager le vilebrequin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oh, hyper racing ça tiendrait, la question, la vraie c'est combien de temps, mais ça ferait plusieurs milliers de km. ^^

 

 

 

Autour des 150€ il n'y a pas grand-chose d'intéressant, si tu peux rajouter plusieurs dizaines d'€, tu as des trucs intéressants, car sinon c'est du 50 fonte bi-segment, ou alors le Airsal 50 bi-segment alu, rien de vraiment racing, y'a le MVT qui te conviendrai, mais c'est environ 200€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Eh bien, tu as quand même le Evo en excellent kit hein, sinon tu peux monter des cylindres de Piaggio, (Big Bore et compagnie), faut usiner une pièce pour réhausser le cylindre, modifier la patte de fixation, et ça rentre, c'est pas un bon cylindre en soi le Trophy, c'est juste un gros cylindre avec des diagrammes bas, comparé à du Evo c'est ridicule.

 

 

Je ne connais pas vraiment le Barikit, je ne donnerai pas d'avis faussé dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...