M.Piou Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Ouep il a la classe la ;) Maintenant on passe au concret ? xD Il sera super comme sa même si au debut je m'attendais a autre chose ( trop de carbone c'est pas mon truc ) mais il est au top la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 finalement j'ai pas pu m'empêcher de faire vite fait au réveil le montage sur une vue 3/4 avant du scoot... beh ca rend toujours aussi bien! Zizi tout dur :oops: Il a une pure gueule comme sa je kiff grave !!!! :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Super la déco :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Moi j'adere pas du tout!!! je le perfer plus en blanc!!!!!!! Au pire quand j'ai un petit temps je te fait un montage sur PS avec ton idée de carbone, et ta déco stage6!!! (la je peux pas je suis en pleine révision d'éxame!!) On en rediscutera en MP si tu veux! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 sympa les gars... Samoinsa, j'attends avec impatience ta proposition. bon pour moi l'idée c'était justement d'enlever un peu de blanc... mais... selon ce que tu proposes. en attendant, bon courage pour tes révisions ;) j'ai plein d'autres idées encore plus pourries les unes que les autres, mais je préfère en rester sur cette version ci pour le moment. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 En fait le seul détail qui fait bizarre, c'est le logo bleu Piaggio tout seul "Coucou" :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emersharif Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Tres belle cette deco! Peut être manque un peu de blanc a l'arrière mais sinon c'est bien propre... J'attends la réal! ;) Sinon, je ne t'ai pas oublié pour l'amortisseur, c'est juste que j'ai un taf de malade cette semaine.... :s je te tiens au courant. M. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 sympa les gars... Samoinsa, j'attends avec impatience ta proposition. bon pour moi l'idée c'était justement d'enlever un peu de blanc... mais... selon ce que tu proposes. en attendant, bon courage pour tes révisions ;) j'ai plein d'autres idées encore plus pourries les unes que les autres, mais je préfère en rester sur cette version ci pour le moment. Pas de souci! ^^ et merci poto!! =) ps: envoy moi une grande photo de ton zip a l'état actuel a mon adresse mail (que je t'es donner en MP), detail moi moi en quelque ligne les idée, les couleurs, et lefet que tu veux apporter a ton montage !! A mes temps perdu je boserai dessus!! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Comme Emersharif j'y verrai un peu plus de blanc à l'arrière, ça fait toujours classe le blanc, mais sinon l'idée est bonne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 26 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Desolé les amis, vous n'aurez pas de nouveautés de ma part ce week-end... Je suis parti a la mer avec ma femme... Ca fait du bien par ou ca passe! :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 26 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 (modifié) Profitez bien :P Modifié le 26 mai 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 26 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 31 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Salut tout le monde! bon ca ne m'aura pris que quelques minutes au boulot pour solutionner deux problèmes sur le scoot! le premier, la réhausse de l'arrière pour mettre le scoot de niveau, imaginée et fabriquée tout a la main, full inox, soudure tig : puis comme le scoot est plus haut de l'avant ET de l'arrière, il aura bien fallu rallonger la béquille latérale pour éviter que le scoot ne se casse la gueule. donc 4cm de rond a béton lisse d.20, deux cordons à l'arc avec électrodes inox, et le souci était résolu : et voilà le travail, une réhausse gratuite et une béquille rallongée qui vont bien : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 31 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 si j'ai le courage, cet aprem en sortant du boulot, je passe un coup de propre dessus et je tape quelques photos... SI j'ai le courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Nickel ces deux "bricoles" maison , quand ont a la possibilité de faire les choses soit même c'est quand même appréciable , aussi bien pour son amour propre (:D2) que pour son porte feuille :P En tout cas c'est super propre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 oO' sa c'est de la soudure!!!! :o fiiou!! =) niquel!!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Très propre ton travail :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 +1 beau travail ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Moi j'attend les photos :D ! Sinon très bon travail...tu m'impressionnes :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 31 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 bon si la boîte mail daigne bien fonctionner, je vous envoie deux ou trois photos prises aujourd'hui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Oh ouii photos photos !! Vraiment nikel ces petite pieces maison ;) Maintenant tu a un scoot unique !!! Quoi que il l'était déjà bien avant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 31 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 (modifié) et voilaaaaaaa! qualité portable, et pris vite fait donc moins classe que le dernier shooting, mais on s'en contentera pour montrer la différence avec la réhausse... Modifié le 31 mai 2012 par Le_Becaman 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 ouaou!!perso je kif la rehausse!! oO' tu peux m'en faire une aussi???? ^^ et me l'envoyer par la poste??? (sérieux hein... :P) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 (modifié) Bordel ça lui fait une gueule :love: Modifié le 31 mai 2012 par Flo-69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 31 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 samoinsa ce type de réhausse ne peut se faire qu'avec un amortisseur artek ou doppler. mais on en reparle en MP si tu veux car il y a sûrement moyen de trouver d'autres solutions ;) pour info ici la réhausse fait 4cm, il y a moyen de faire plus haut mais sur la plupart des scoots après ca fait moche... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés