Aller au contenu

scooter piaggio - gilera Zip SP/R by Le_Becaman & NLG

Le_Becaman
 Partager

Messages recommandés

Moi j'adere pas du tout!!! je le perfer plus en blanc!!!!!!! Au pire quand j'ai un petit temps je te fait un montage sur PS avec ton idée de carbone, et ta déco stage6!!! (la je peux pas je suis en pleine révision d'éxame!!)

On en rediscutera en MP si tu veux! ;)

sympa les gars... Samoinsa, j'attends avec impatience ta proposition. bon pour moi l'idée c'était justement d'enlever un peu de blanc... mais... selon ce que tu proposes.

en attendant, bon courage pour tes révisions ;)

j'ai plein d'autres idées encore plus pourries les unes que les autres, mais je préfère en rester sur cette version ci pour le moment.

• J'aime 1

Tres belle cette deco! Peut être manque un peu de blanc a l'arrière mais sinon c'est bien propre... J'attends la réal! ;)

Sinon, je ne t'ai pas oublié pour l'amortisseur, c'est juste que j'ai un taf de malade cette semaine.... :s

je te tiens au courant.

M.

sympa les gars... Samoinsa, j'attends avec impatience ta proposition. bon pour moi l'idée c'était justement d'enlever un peu de blanc... mais... selon ce que tu proposes.

en attendant, bon courage pour tes révisions ;)

j'ai plein d'autres idées encore plus pourries les unes que les autres, mais je préfère en rester sur cette version ci pour le moment.

Pas de souci! ^^ et merci poto!! =)

ps: envoy moi une grande photo de ton zip a l'état actuel a mon adresse mail (que je t'es donner en MP), detail moi moi en quelque ligne les idée, les couleurs, et lefet que tu veux apporter a ton montage !! A mes temps perdu je boserai dessus!! =)

Salut tout le monde!

bon ca ne m'aura pris que quelques minutes au boulot pour solutionner deux problèmes sur le scoot!

le premier, la réhausse de l'arrière pour mettre le scoot de niveau, imaginée et fabriquée tout a la main, full inox, soudure tig :

post-388-0-74696500-1338453854_thumb.jpg

puis comme le scoot est plus haut de l'avant ET de l'arrière, il aura bien fallu rallonger la béquille latérale pour éviter que le scoot ne se casse la gueule. donc 4cm de rond a béton lisse d.20, deux cordons à l'arc avec électrodes inox, et le souci était résolu :

post-388-0-97198000-1338453896_thumb.jpg

et voilà le travail, une réhausse gratuite et une béquille rallongée qui vont bien :

post-388-0-79014400-1338453918_thumb.jpg

Nickel ces deux "bricoles" maison , quand ont a la possibilité de faire les choses soit même c'est quand même appréciable , aussi bien pour son amour propre (:D2) que pour son porte feuille :P

En tout cas c'est super propre ;)

samoinsa ce type de réhausse ne peut se faire qu'avec un amortisseur artek ou doppler. mais on en reparle en MP si tu veux car il y a sûrement moyen de trouver d'autres solutions ;)

pour info ici la réhausse fait 4cm, il y a moyen de faire plus haut mais sur la plupart des scoots après ca fait moche...

• J'aime 1