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Posté(e)

Cho. Jérome, de belle pièces ! En espérant que le pack over range arrive rapidement

histoire de voir comment tourne le new bloc ? De toute façon les moteurs attendent

au chaud a la maison...

Posté(e)

T'ain c'est long mon Nono :D2 Concernant le marbre, c'est histoire d'avoir un truc

qui bride le cadre de niveau ainsi que le moteur pour souder les tubes et aligner

les roues, sinon rien a voir évidemment avec un vrai marbre ;)

  • J'aime 1
Posté(e)

ah oui j'avais pas fais gaffe que notre cher S2 se foutait ouvertement de notre gueule...

bon bref seb a bien résumé la situation. on parle ici d'un "marbre" maison, ma facon a moi de blaguer sur le fait que le systeme home-made de seb (qui va parfaitement bien d'ailleurs pour ce qu'il y a à faire), est ridiculement bien foutu pour l'usage qu'il en est de faire!

  • J'aime 1
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Toujours vivant ce zip , c'est good sa .

Je ne sais si tu t'rapelles du mien mais il a fini dans le grenier ^^ hahaa

Vraiment propre ton Zip je suis ;) Passe faire un tour sur mon new projet ! :)

Posté(e) (modifié)

J'avais jamais vu ce modèle il me semble, sympa honnêtement.

Ca fait a peine un an qu'il est commercialise sous cette version il me semble, et ils sont sortis en même temps que les gube... donc en fait ils sont un peu restés en retrait. Techniquement sont identiques aux tout nouveaux malossi rs24/10, mais a la sauce polini. Réglages de base différents et quelques éléments sélectionnés différemment. voilà tu sais tout!

Modifié par Le_Becaman
Posté(e)

Cool les amortisseurs ! Si tu peux donner ton avis dessus. Car les avis sur les rs24/10 nouvelle géné sont pas terrible. Merci ;)

Posté(e)

déjà point de vue finition visuelle il n'y a clairement rien a redire. Justifiant tres largement la gamme annoncee.

Sinon toujours la recette gagnante des réglages multiples tant en detente qu'en compression.

Reste a voir a l'utilisation. De visu on a déjà l'avant tres nettement plus court que l'origine et l'arrière plus long. Ce qui change totalement l'assiete du scoot. La maniabilité et la réponse a la mise sur l'angle devraient s'en ressntir dans le bon sens, au detriment de la stabilité... a voir après essais

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