Aller au contenu

scooter piaggio - gilera Zip SP/R by Le_Becaman & NLG


Le_Becaman
 Partager

Messages recommandés

sans problème seb! la prochaine fois que je passe, je commence a gratter tes carters, sauf bien sur s'ils sont coincés sur le marbre ;)

Tu le fait tenir comment le bas moteur sur les pinces et tu les met ou les piges. :siffle: :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui j'avais pas fais gaffe que notre cher S2 se foutait ouvertement de notre gueule...

bon bref seb a bien résumé la situation. on parle ici d'un "marbre" maison, ma facon a moi de blaguer sur le fait que le systeme home-made de seb (qui va parfaitement bien d'ailleurs pour ce qu'il y a à faire), est ridiculement bien foutu pour l'usage qu'il en est de faire!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bon, les gars, réception de la paire d'amortisseurs dans la semaine!

motivé a bloc, parce qu'en plus il va recommencer à faire pas moche dehors... ca dechire ^^

en plus, avec le permis en poche et la voiture qui arrive le week-end prochain, ca sent bon le boulot plus facile sur le scoot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais jamais vu ce modèle il me semble, sympa honnêtement.

Ca fait a peine un an qu'il est commercialise sous cette version il me semble, et ils sont sortis en même temps que les gube... donc en fait ils sont un peu restés en retrait. Techniquement sont identiques aux tout nouveaux malossi rs24/10, mais a la sauce polini. Réglages de base différents et quelques éléments sélectionnés différemment. voilà tu sais tout!

Modifié par Le_Becaman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà point de vue finition visuelle il n'y a clairement rien a redire. Justifiant tres largement la gamme annoncee.

Sinon toujours la recette gagnante des réglages multiples tant en detente qu'en compression.

Reste a voir a l'utilisation. De visu on a déjà l'avant tres nettement plus court que l'origine et l'arrière plus long. Ce qui change totalement l'assiete du scoot. La maniabilité et la réponse a la mise sur l'angle devraient s'en ressntir dans le bon sens, au detriment de la stabilité... a voir après essais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...
<--notPub 2291-->