Emersharif Posté(e) le 9 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2013 Tu dit sa parce que tu vas prendre des malossi. :ninja: t'es fou, surtout pas moi et Polini c'est le big :love: ... AHAHAHA Bah ouai c'est clair, je t'en débarasse si tu veux.... faudrait quand même pas rouler avec des trucs aussi dangeureux!! :D M. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 Ca faisais bien 3 ou 4 mois que je suis pas passé ici. Bon je prends à partir du pot ninja la.. J'adhere perso, c'est original j'aime :love: Et j'aimerai voir une photo du zip avec l'amortisseur.. Sinon Put*** qu'est ce que j'aime toujours autant ce put*** de zip de fifou !!! :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono les gaz Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 Nouvelle pièce reçue, je vous laisse deviner avec cet indice (ceux qui vendent la mèche seront banni à vie sans préavis, vous voilà avertis!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siiloux Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 Putain comment il est beau on dirai même plus un zip mddr , faudrai que tu fasse la même au zip que j'vais acheté ahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 Une pouffe avec une épée en carton ??? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono les gaz Posté(e) le 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 Une pouffe avec une épée en carton ??? :D2 Qui a vendu la mèche sur ton cadeau d'anniversaire? Tu verras, la pouf" a une épée d'un genre un peu spécial, je suis sur que tu vas adorer mais j'en dis pas plus :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 La si légendaire épée de godemichou? Oh chouette! Faudra que je me le refasse un coup ce petit "LVK" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 1 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Euh... petit souci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 1 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 petit montage rapide a moitié a blanc du pack de variation RT... qui veut voir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 1 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Oh, la varia RT, jamais vu montée en vrai, chez moi c'est que de la varia Malossi à la pelle, envoie. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Envoie. :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 1 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Envoie ! Tu nous donnera ton avis aussi, car j'ai vu beaucoup négatifs dessus, comme quoi la qualité ne serait pas au rendez-vous, mais je ne l'ai jamais testé ni même vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 envoie ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 En espérant que la qualité soit au rendez vous, mais y'a pas de raison car ce sont vraiment de très belles pièces ! De l'oversize comme je l'aime et de plus tout est démontable, ça respire le bon matos "Le_Becaman l'a monté devant moi" donc nous verrons bien, sans vouloir faire de pub, pour moi c'est le pack le plus abouti ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 3 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 bon pour montrer vite fait a quoi ca ressemble : plutot mignon, même si tout n'est pas encore présent (montage a blanc...). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Tiens, un bail que je suis pas passé par la, c'est vrai que c'est mignon tout ca ! :cool2: Bref,continue comme ca ton scoot est niquel :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Ah tiens, ils ont changés la tronche de la poulie, c'était blanc comme le correcteur avant. Enfin c'est joli, plus qu'à test. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 3 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Le ressort de poussee aussi a changé, il est maintenant en medium (orange, autrefois soft rose). Ils ont aussi du rectifier le tir pour la courroie... a verifier mais esperons que les petits details comme ca le rendront aussi bon que prevu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Bon sinon... Ca avance ici :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Holala si tu savais a quel point ca avance... pfiouuu. J'en ai des crampes au cerveau! :lol: Sans blague ouais c'est vrai que j'ai pas du tout avancé. J'ai "presque" tout ce qu'il me faut pour le finir, mais disons que la drrniere commande a passer va juste me couter entre 250 et 300 billets. Et actuellement je les ai pas du tout. Donc tout est compromis... une fois de plus. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Ah oui je vois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Pour rentrer dans le detail : il me faut le pneu arrière + carter de kick + visserie + compteur/compte tours digital. on va dire que ca commence à faire encore du matos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Pour rentrer dans le detail : il me faut le pneu arrière + carter de kick + visserie + compteur/compte tours digital. on va dire que ca commence à faire encore du matos... Oui je vois ^^ Petit HS, je t'oblige pas hein mais en tant que possesseur de zip je t'invite a aller voir mon projet sur un Zip (surtout que c'est ton zip qui m'as donné envie de faire quelque chose du miens car je voulais le vendre pour une méca ^^ Puis quand j'ai vu ce que tu avais fais sur un zip :siffle: ). Si tu as des conseils a me donner ou quoi ca serai cool :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 5 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 bon ok, j'en connais quelques uns qui vont être assez contents! IL Y A DU NOUVEAU!!! :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: mesdames, mesdemoiselles, voici une photo prise sur le vif : La nouveauté? hormis le carter moteur tout oxydé et la béquille aussi, je vous laisse voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Je dirais que tu bluff car tu avais déjà ces amortisseur avant. :siffle: D'ailleurs pas mal les pièces rat's. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés