kevin67 Posté(e) le 17 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Il n'est jamais trop tard ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 18 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Alors mon Béc. ça roupille :D2 Les bugs...Les bugs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 19 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Oui ca roupille... en même temps le forum a tellement bugué ces derniers temps que ca m'a saoulé bref on va réessayer ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 27 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2014 Salut a tous! après quelques mois de stand-by, je relance un peu le sujet. ces derniers temps il faut dire que j'ai été pas mal occupé avec la magnum. Le coup de folie qui m'a pris... Bref depuis deux jours j'ai repris le travail sur le zip. Démonté le bloc, révisé, nettoyé, et corrigé un truc au niveau du cylindre. Ce soir je remonte le bloc dans le chassis et je fais quelques essais. On va voir ce que ca donne mais je me régale déja rien que d'y penser! Si avant ce week-end j'arrive a récupérer les carters du magnum, je profiterai de l'occasion pour négocier une session de passage au banc pour le zip! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 27 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2014 Depuis le 19 décembre il était temps, je me suis dit que je n'aurais pas besoin de te mettre ta déculotté au run mdr ^^ ( ou de prendre une déculotté enfin bref) mdr je suis j'attend des new's :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 27 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2014 Sur que tu seras devant... a moins d'un gros miracle sur le zip... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 27 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2014 Je viserai plutôt le miracle sur le zip que moi devant mdr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 27 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2014 Bon je viens de finir de remonter le zip et j'ai redémarré... bon beh le miracle est la! Kevin t'es un homme mort! :ouf: a moins que ce soit moi qui mouru en me retournant... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 27 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2014 On sera fixé dans 2 moi ma poule :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 1 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2014 Ouais! Cet aprem, si le temps le permet, j'aurai certainement un essai ou deux à faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 2 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Hier, premiers essais du zip après quelques menues modifs. Ca marche BIEN :ouf: Il reste encore beaucoup à faire mais on finit par appercevoir le bout du tunnel, le sens du travail est bien défini! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 3 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Juste pour le plaisir... nombre d'entre vous ont déjà vu ces photos mais... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 3 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2014 (modifié) Modifié le 3 mars 2014 par Le_Becaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 4 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2014 tu vas remettre les caches blanc, ou laissé les noirs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 4 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2014 J'hésite. J'adore mes blancs mais depuis salbris dernier je les associe au portique renversé... et aux resultats merdiques. non pas que je sois supersticieux, mais le scoot est totalement différent en comportement, autant qu'il le soit aussi niveau look. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 4 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2014 C'est pas trop la couleur des carénages qui m'inquiète , c'est plutôt l'empattement du zip ! ça sent le wheeling a plein nez :rheuuu: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 4 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2014 Plus maintenant seb... en tout cas c'est beaucoup plus dosable. Rappelons que les zip de malossi/polini cup sont nettement plus performants et pas excessivement cabreurs non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 4 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2014 Il à toujours autant déchiré ce Zip ! ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 4 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2014 mais oui ça va peut levé il a mis une transmi vachement longue ^^ il doit même le poussé au démarrage il me semble mdr ^^ Seb- le bek doit te montré les photos de mon bm ( ton anciens quoi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 4 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2014 ZIP is back in white... et ca me plait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 5 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2014 shooting ce soir!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 5 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Tadaaaaa!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 5 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Très beau :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 5 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Y'a pas a tortiller du derche il est plus classe en blanc le Zipounet ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 5 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2014 oui il et beau comme sa ! manque une belle combi Stage6 et le genou a terre :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés