Aller au contenu
  • 0

autre scooter pourquoi ? et comment ?


!!SRX!!
 Partager

Question

Salut a tous donc j'ai changer mon pot mais mon pro ma dit que cetait pas lapeine de changer la gicleur car ceux de mon scoot était gros ... Donc j'ai tout monter et quand je kick mon scoot au bout de quelque kick il démarre mais juste 2 seconde max et il s'arrête ...

Mais je me suis apercut que le tuyau qui relie le réservoir au carburateur quand je l'ai démonter il y a pas dessence qui a couler . (J'ai esseyer d'aspirer sa coule 3 gpute et sa sarette de soufler dans le réservoir et sa fet rien )

Donc j'ai enlever le robinet dessence et quand je soufle dansble tuyaux l'air passe mais quand jasspire l'ai ne passe pas sa couince donc comment faire pour le deboucher si c'est boucher ou si non il y a quoi ???

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

ta pas conpri quoi ?

que l'essence ne coule pas dans le carburateur ...

mais quand j'enleve les tuyaux qui le reli au réservoir le robinet ne fais pas couller de l'essence et quand je le démonte et que j'aspire dans le robinet démonter sa couince mais quand je souffle l'air passse bien ...

mon robinet est mort ??

sale ?? comment le netoyer ??

ou autre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Enleve ta durite de dépression, tire un bon coup dedans, de l'essence devrait couler par la durite d'essence. Après verification, prend une pompe à velo, mets la dans le tuyau de dépression, mets quelques coups. Des fois le robinet de dépression bloque. J'avais la même. En passant, fais un nettoyage carburateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Slt,

 

Assure toi d'avoir branché tes tuyaux correctement au robinet. j'avai la même chose sur le scoot de mon beauf que son père avec tripoté.

 

Donc le tuyau avec le filtre (arrivé essence), branche le sur la sortie du haut du robinet, et l'autre (décompression) sur la sortie sur bas du robinet.

Test en aspirant (comme en tirant dans une clope), si ton robinet et ok tu vas entendre le clac clac du robinet et de l'essence va coulé de l'autre tuyaux.

 

Ensuite, suffira de rebranché sur le carburateur, ne connaissant pas ton carburateur, a toi de voir.

 

Sinon, ta bien de l'essence dans le réservoir? (des fois que...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...