jocelyn Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 Dit moi une petite question mécanique sur un booster ap 2004 tout d'origine je veux mettre un kit 70 airsal alu un carburateur 21 dell Orto et un pot Stage6 sava ou pas ? Ou Il va falloir que je change autre chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vincentnini2011 Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 un vilebrequin ne serait pas de trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jocelyn Posté(e) le 17 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 Pas les moyen :$ une cage à aiguille renforcer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 C'est quoi le pot ? 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jocelyn Posté(e) le 17 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 Le pro réplica chromé cartouche carbone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vincentnini2011 Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 Ton moteur a cmb de km ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jocelyn Posté(e) le 17 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 11500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vincentnini2011 Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 ouais bah change de vilebrequin ou oublie le kit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jocelyn Posté(e) le 17 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 Pk ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vincentnini2011 Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 parce que ça peut casser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spiritrace Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 parce que ça peut casser ouai change le vilebrequin ou oublie le kit ! surtout avec un 70 alu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jocelyn Posté(e) le 17 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 Et en garage jen aurai pour combien ? Avec un bon vilebrequin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vincentnini2011 Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 un vilebrequin compte 100/120€ + 20€ roulements et joints spy. Ensuite sa depend ce que tu amene au garage ( scoot entier, que le moteur, le moteur sans rien dessus ou les carter déjà ouverts ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jocelyn Posté(e) le 17 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 Sinon sans changer le vilebrequin je peux mètre quoi pour avoir une assez bonne vitesse (85km/h) et une bonne accélération pour environ 200 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vincentnini2011 Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 pas de 70, ou alors le top perf 70 trophy mais ça peut casser aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jocelyn Posté(e) le 17 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 Tu me conseille quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vincentnini2011 Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 ce que tu veux en 50 pas trop gros et en 70 tendu un peu sauf le trophy qui peut rouler 50000km comme 20 km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jocelyn Posté(e) le 17 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 50alu airsal ? Fonte barikit ? Fonte metrakit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vincentnini2011 Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 les 3 c bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jocelyn Posté(e) le 17 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 Qu'est ce qui et mieux alu ou fonte pour du all days ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vincentnini2011 Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 aucune importance la dessus, les avis sont diferents moi j'ai rouler avec les 2 en all days et a me derange ni l'alu ni la fonte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jocelyn Posté(e) le 17 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 Un 50 alu airsal , pot polini team 3 , et en carburateur je peux mètre quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vincentnini2011 Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 17,5 sa suffit 19 si tu veux. Si tu compte passer a un peu plus gros sa sera déjà ca de moins a acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jocelyn Posté(e) le 17 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 Et je comprens rien c quoi la différence entre tous les carburateur montage souple rigide starter et tout --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vincentnini2011 Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 sur booster t en montage souple vu que ta pipe est en caoutchoux. le starter : automatique tu le blanches a la place de celui d'origine et c tout. A câble : tu as un câble que tu dois tirer pour démarrer si le scoot est froid. a levier. même system que le câble sauf que tu peux le bloquer en position ON et qu'il est direct sur le carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jocelyn Posté(e) le 17 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 Okey merci :) alors pour toi un 50 alu airsal un pot tram 3 polini un 17.5 souple et besoin de changer rien d'autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
jocelyn
Dit moi une petite question mécanique sur un booster ap 2004 tout d'origine je veux mettre un kit 70 airsal alu un carburateur 21 dell Orto et un pot Stage6 sava ou pas ? Ou Il va falloir que je change autre chose ?
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