Aller au contenu

post spécial Présentation des nouveaux membres

Chamby
 Partager

Messages recommandés

Salut moi c'est DBPaul ( Dirtbikepaul sur l'ancien forum ) Car ça fait bien longtemps que j'ai fini la dirtbike :P J'habite prés de Lens.

J'ai 18 ans, je roule en Derbi Gpr nude ;) Et je vais bientôt reprendre le cross après incapacité pendant 1 ans et demi a cause d'un accident de scoot.

voilà :P

• J'aime 2

Salut !

Moi c'est Damien ( j'étais déjà sur l'ancien Scooter System ) , je vais avoir 17ans au mois de février . Je roule depuis 3 mois en Derbi GPR Racing mais auparavant j'avais un Spirit puis une DRD Pro :P . J'aime bien changer de machine mais sans dépenser de l'argent :P

Je suis actuellement en 1ère STI2D Itec ( c'est une nouvelle voie dû à la réforme ) et voilà :D

Bonne journée et bienvenue au nouveau !

• J'aime 1

Salut a tous, moi C'est Florian, allias flodu32 (sur les deux forums) j'ai 18ans, et je roule en nitro / majesty 250cc pour m'amuser et en nrg pour aller bossé ;)

Et je suis en terminal Bac pro Mécanique moto

Modifié par Flodu32
  • J'aime 1

Bonjour,

Moi c'est Kévin, j'ai 16ans, mon pseudo est Kevdu06 sur les deux forums et je roule en MBK Rocket que j'ai depuis un peu plus de 2ans maintenant et j'habite sur Menton en Alpes maritimes |06|.

Bienvenue à tous !

• J'aime 1

Salut moi c'est thomas mon nom sur ancien forum c'est Kikouvoutoux , je suis actuellement a pied , cause ami , pas très gentil , qui ma vendu rocket cadre fendu en trois :rheuuu: , bientôt avoir un rocket tout neuf ^^ et j'habite Bordeaux

Salut moi c'est Romain, j'ai 17 piges, j'habite à côté de SAUMUR, je suis en terminale S, membre sur SS depuis 2008 (anciennement "spirit49blou"), mais de retour au stade de nouveau :ninja:

Je roule en bw's depuis mes 14 ans, jamais changé de scoot, mais énormément modifié surtout au niveau esthétique

Voili voilà :(

Yop moi c'est Julien alias 635 sur les deux forums , 18 ans , roule en Typhoon mais aussi en Ktm 250 Exc-f certains week end :P

Je suis toujours virtual tuneur a mes heures perdues :P et je suis actuellement en Terminale S cause redoublement ;)