Chamby Posté(e) le 16 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 Nouveau membre ? Présente-toi : que fais-tu dans la vie, quel deux-roues as-tu...Et... sois le bienvenu !Habitué du forum ? Souhaite la bienvenue aux nouveaux venus ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Eroan Posté(e) le 17 décembre 2011 C’est un message populaire. Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 Bonjour, je m'appelle Eroan, j'ai 27 ans et je roule en trottinette électrique... ;) 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Moi c'est Nico (VW Rocket sur l ancien forum) j'ai 21ans , je roule en MBK Rocket et en 306 et j habite Dijon ;) 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Salut moi c'est DBPaul ( Dirtbikepaul sur l'ancien forum ) Car ça fait bien longtemps que j'ai fini la dirtbike :P J'habite prés de Lens. J'ai 18 ans, je roule en Derbi Gpr nude ;) Et je vais bientôt reprendre le cross après incapacité pendant 1 ans et demi a cause d'un accident de scoot. voilà :P 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hu_ Jolly Jumper Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Jérôme, 19 ans, anciennement Stuny, j'habite Dijon et roule en Nitro.. Bienvenue à tous! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Moi c'est Guillaume 15 ans, ancien Trekk-du29, j'habite Nantes et je roule en Stalker, en Tzr et en Trekker lorsque je suis a brest ;) Bienvenue ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Moi c'est Adrien, 16 ans alias aussi .:S2:. sur l'ancien forum, j'habite à Chambéry et je roule en O.R.N.I. :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Bonjour, v4l3ntiin-76 Membre du forum depuis 2009 mais nouveau depuis aujourd'hui .. Plus connu sous le pseudo de v4l3ntiin-76 :D 20 ans bientôt et roule en Clio 1.9D depuis 1 an 1/2 .. A précédemment roulé en Aerox durant 3 ans :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Salut, moi c'est Nico, 17ans j'habite a saint chamond ( a coté de st Etienne) je roule en R125 la semaine et en 125 gasgas le week 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Salut moi c'est Robin (Avant RobinL) je roule en TKr et j'ai 16ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Salut ! Moi c'est Damien ( j'étais déjà sur l'ancien Scooter System ) , je vais avoir 17ans au mois de février . Je roule depuis 3 mois en Derbi GPR Racing mais auparavant j'avais un Spirit puis une DRD Pro :P . J'aime bien changer de machine mais sans dépenser de l'argent :P Je suis actuellement en 1ère STI2D Itec ( c'est une nouvelle voie dû à la réforme ) et voilà :D Bonne journée et bienvenue au nouveau ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 (modifié) Salut a tous, moi C'est Florian, allias flodu32 (sur les deux forums) j'ai 18ans, et je roule en nitro / majesty 250cc pour m'amuser et en nrg pour aller bossé ;) Et je suis en terminal Bac pro Mécanique moto Modifié le 19 décembre 2011 par Flodu32 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Salut a tous moi sé kevin allias kevin69 j'ai 15 ans et j'habite a lyon je roule en sym jet et mon pseudo sur l'ancien forum était (kidouche69) voilà et bienvenu a tous 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 (modifié) bonjour, je m'appelle matthieu, j'ai 22 ans et je suis un petit nouveau ici. comme véhicule j'ai un passe imagine R. ;) Modifié le 19 décembre 2011 par mattbretagne 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 (modifié) Bonjour je suis nouveau sur SS... Xavier alias /.:Ben@rf@st:. sur l'ancien fofo !!! Plus de scooter actuellement, aimerait passer le permis GC ! Modifié le 19 décembre 2011 par _Pépé Rinette_ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Bonjour, Moi c'est Kévin, j'ai 16ans, mon pseudo est Kevdu06 sur les deux forums et je roule en MBK Rocket que j'ai depuis un peu plus de 2ans maintenant et j'habite sur Menton en Alpes maritimes |06|. Bienvenue à tous ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parpaing-dans-la-gueule Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 coucou, moi je m'appelle maxime, tu veux voir mon piston ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikouvoutoux Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Salut moi c'est thomas mon nom sur ancien forum c'est Kikouvoutoux , je suis actuellement a pied , cause ami , pas très gentil , qui ma vendu rocket cadre fendu en trois :rheuuu: , bientôt avoir un rocket tout neuf ^^ et j'habite Bordeaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 (modifié) Coucou. Florian, 16 ans, j'habite à Lyon et je roule en Aprilia Sportcity, (et célib) :rheuuu: ^^ Modifié le 19 décembre 2011 par Flo-69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razer67 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Salut je m'appele nico alias Razer67 sur les 2 forums, j'ai 17 ans je roule en derbi xtrem, et j'essaie de vendre mon spirit^^ Je suis en terminale GM option productique et je croit encore au père noël ^^ ^^ ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balou Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Salut moi c'est Romain, j'ai 17 piges, j'habite à côté de SAUMUR, je suis en terminale S, membre sur SS depuis 2008 (anciennement "spirit49blou"), mais de retour au stade de nouveau :ninja: Je roule en bw's depuis mes 14 ans, jamais changé de scoot, mais énormément modifié surtout au niveau esthétique Voili voilà :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Bonjour moi c'est Samuel 17ans, de Bayonne (Sud Ouest ;)) et je roule en bws12" ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Bonjour moi c'est Samuel 17ans, de Bayonne (Sud Ouest :D) et je roule en bws12" :D Coucou Sam. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Coucou Sam. Bonjour a toi :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Yop moi c'est Julien alias 635 sur les deux forums , 18 ans , roule en Typhoon mais aussi en Ktm 250 Exc-f certains week end :P Je suis toujours virtual tuneur a mes heures perdues :P et je suis actuellement en Terminale S cause redoublement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés