Aller au contenu

post spécial Présentation des nouveaux membres


Chamby
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je me présente QuebecDerbi et oui je viens du quebec et grace a un de vos membre j'ai eu le gout de discuter ak des gens passionner par les scooter et surtout de leur parler en francais bon bon je vais aussi présenter ma machine :

model: Derbi atlantis two chic 2005 (piaggio)

ESTETIQUE :

rehausseur tnt

miroir tnt f1

lumiere arrière a acheter (neuve)

peinture blanche

colant stage6, projet scoot,et peut être signe de la team naziderbi avec willderbi :P

MOTEUR:

pot d'échappement : yasuni c16

haut moteur: Stage6 racing

bas moteur : Piaggio

vilebrequin : malossi mhr

carburateur: Stage6 21mm Black Edition

filtre à air : Bol à air avec des trous

boîte a clapet : Stock clapet carbonne

pipe d'admission: Stage6 rt

variateur: multivar sport

embrayage:malossi delta

courroi : doppler kevlar

transmission: Stock, pas l'important

allumage : stock

bougie : br9es

p.s pardonner mon francais il se peut que vous ne compreniez pas tout ce que je dit :P et je vais profiter de ce temps pour présenter notre cite internet de scooter officiel au quebec : www.quebecscoot.com venez discuter avec nous nous allons être heureux d'échanger nos passion ;) vive la france et comme charles degaule a dit : vive le quebec libre :) en passant je suis un fan de la seconde guerre mondial et de lhistoire de l'heurope

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir,

Ca fait pas mal de temps que je suivais ce forum Scooter system sans m'y être inscrite... Puis j'ai décidé de sauter le pas !

Donc voilà ... je suis une vieille fille de bientôt 23 piges... encore étudiante, et passionnée de musique ... Et heum. C'est tout.

Sinon je roule sur un simple ZIP 50cc 2T, ni débridé, ni tuné, ni rien, parceque ça ne m'intéresse pas de le faire sur ma propre bécane. En revanche, j'admire celles qui sont customisées !

A bientôt donc :)

Bienvenue :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, moi c'est Anthony alias Wax Design (http://www.facebook.com/pages/Wax-Design/209730839058076) :)

J'ai 17ans et quelque, j'habite Rang du Fliers dans le Pas de Calais (62).

Je roule pas en deux roues ^^ à part en vélo :D2

J'suis passionné de voitures et j'aime aussi les motos et scoot ;)

J'fais du vt depuis 8 mois maintenant. Et j'suis la grâce à Julien (635).

voilà j'pense que c'est bon hein ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...