Aller au contenu

post spécial Présentation des nouveaux membres

Chamby
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Alors pour commencer je m'appelle Paul et j'ai 15 ans. J'habite aux alentours de Bordeaux, donc ce serait sympa de retrouver d'autres membres de ses environs :P Je m'apprête à passer en 1ère ES, et ce sera tout!

J'ai déjà été sur SS, mais j'ai "lâché" en février pour revenir maintenant.

À part ça j'ai une Derbi drd Racing de 2007 bleue que j'ai achetée d'occasion il y a pas longtemps, voilou.

Ça fait plaisir de retrouver le forum, j'espère être de nouveau le bienvenu! :)

oups je crois avoir oublié de me présenter depuis mon inscription :D2 mais vaut mieux tard que jamais

alors bonjour à tous , moi c'est Geoffrey , j'ai 18ans ,Belge et fier de l'être :D

je roule en HM derapage

dans la vie je suis encore aux études , je vais commencer des années de preparation moteur sur grosse cylindrée

la mecanique c'est ma passion , depuis mes 12ans je suis dedans , je ne suis pas un professionnel mais je ne suis pas un manche non plus ^^

j'ai un grand défaut c'est que je ne peux pas m'empecher de laisser un moteur d'origine :rheuuu: , a peine dans les mains qu'il est démonté pour la preparation

ma qualitier c'est que je travail toujours proprement et toujours dans les règles de l'art ;)

et j'adore aider ceux qui on du mal à s'y prendre dans le domaine de la mecanique c'est pour cela que je suis ici.

alors merci et a bientôt sur le forum @+!

Bienvenue a toi et fait attention pour les derapage avec la HM :ninja:

merci et je dois dire que que l'on me sort souvent la même chose ^^

bienvenue,

je crois que tu es le seul à avoir un hm !

merci et je ne pense quand même pas être le seul sur le forum à rouler en HM se serait étonnant non ? :huh:

Modifié par Nyckeel

merci et je dois dire que que l'on me sort souvent la même chose ^^

merci et je ne pense quand même pas être le seul sur le forum à rouler en HM se serait étonnant non ? :huh:

si t'es le seul ;)

il y a pas beaucoup de monde en méca..

bonjour , Moi c'est Rodrigue , J'ai 16 ans , J'habite en Haute-Normandie , J'ai roulé en Stunt Pdant 1ans , 6 mois en velo et je repart en Mécaboîte maintenant avec Mon Derbi ! Voilà

oups je crois avoir oublié de me présenter depuis mon inscription :D2 mais vaut mieux tard que jamais

alors bonjour à tous , moi c'est Geoffrey , j'ai 18ans ,Belge et fier de l'être :D

je roule en HM derapage

dans la vie je suis encore aux études , je vais commencer des années de preparation moteur sur grosse cylindrée

la mecanique c'est ma passion , depuis mes 12ans je suis dedans , je ne suis pas un professionnel mais je ne suis pas un manche non plus ^^

j'ai un grand défaut c'est que je ne peux pas m'empecher de laisser un moteur d'origine :rheuuu: , a peine dans les mains qu'il est démonté pour la preparation

ma qualitier c'est que je travail toujours proprement et toujours dans les règles de l'art ;)

et j'adore aider ceux qui on du mal à s'y prendre dans le domaine de la mecanique c'est pour cela que je suis ici.

alors merci et a bientôt sur le forum @+!

Bienvenue :)