Pasternak Posté(e) le 6 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 Bienvenue aux nouveaux sur notre forum méca. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
******** Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 Salut à tous , Je reviens sur le fofo après quelques temps membre depuis 2008 A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 Coucou b1 ja m1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvano03 Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 bonjour moi c'est sylvain 28 ans j’habite dans la région Auvergne et plus particulièrement à Montluçon(03) je travaille dans une société de trie éco. mais je suis malgré tout un geek à plein temps :lol: je suis grand fan de star wars/terminator/harry potter et autre... je collection star wars et participe au convention costumé bref j'ai acheter neuf chez un concessionnaire un scooter TKR (trekker) de 2012 il est tout d'origine sauf le variateur que je viens de débridé il y a une semaine il a 720KM pour l'instant du coup je m'inscrit ici pour pouvoir discuté de mon scooter et demandé conseils pour amélioré les perfs vu qu'avant j'avais un 103 vogue et du coup ça change du tout au tout :lol: :lol: et surtout je n'y connait absolument rien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 Bienvenue aux nouveaux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivering Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 Oui oui c'était bien moi :P celui ci : https://www.scooter-system.fr/tuning/18474.html Poh ! il baise ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierLGT Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 Aha, je suis désoler je viens de remarquer qu'il fallait se présenter! Je m'appelle donc Olivier je viens de Nantes et j'ai 17 ans... Je roule avec un scoot Aprilia sr 50 motard de 2012!! voilà! En éspèrant que ça soit suffisent! Au plaisir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rorozizip Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 Bonzour à tous, Entre gens de bonne éducation une 'tite présentation s'impose! Romain (mais je préfère Rodem), 28 ans. Bah oui il n'y a pas d'âge et puis j'ai vu sur le forum qu'il y a pire :D2 Pas de Calais - Berck sur mer. En fait je comptais m'acheter un scoot juste pour le boulot. C'est le côté pratique, pas de stationnement, pas de bouchons, etc... Et finalement je vais certainement aller un peu plus loin que çà car trop envie de me faire un beau ptit scoot. J'ai fait quelques prépa, dans le temps... lol 14 ans après mon premier scooter voilà que j'ai rechoppé ce syndrome. En route pour une nouvelle aventure! :D J'ai choppé une super occasion en plus mais çà j'en parlerai quand j'aurais créé un sujet sur mon projet. Bien à vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 welcome a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 :welcome: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okokok Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Salut moi c'est Bouba075 j'ai 14 ans j'habite Romainville à coté de Paris pour l'instant je n'est pas de vehicule j'hésite entre un scooter et une mécaboîte :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Salut bouba :D Sinon je te conseille une petite méca au passage.. :ninja: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Bienvenu chez les fou ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivering Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Bienvenue :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siiloux Posté(e) le 26 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Bon ça fait un petit moment que j'suis avec vous j'vais me présenté : Mehmet , 18 ans habite sur Pantin très proche de Paris , plus besoin de présenté mon véhicule ahahah :p . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 27 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Bienvenue à toi! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivering Posté(e) le 27 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2013 :welcome: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 28 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2013 (modifié) Salut, je vais quand même me présenter, suis pas comme sa ^^ Thomas, 30 ans, ne veux pas grandir, région Alsace, ville strasbourg et diemeringen Fini de retaper des scooter, mais toujours dans la mécanique, j'ai entretenu les 20 voitures et les 60 femmes que j'ai eu et celles de la famille :).. La seule chose qu'un ne connais pas sur moi, MDR :D2 = Modifié le 28 mars 2013 par tom67 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 28 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2013 (modifié) Ce clubber Tom! :D Je t'imaginais pas vraiment comme ça en fait, je suis surpris ^^ Sinon tu veux dire que tu entretenais aussi les femmes de ta famille?.. :ninja: :lol: Modifié le 28 mars 2013 par xP2αul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 28 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2013 tu as trop d'imagination alors ^^ non mais comme je suis de nature curieuse et aimerais défois mettre une tête sur un nom ou pseudo (même si c'est pas utile) ben je commence par moi même MDR... Pour les femmes je suis pas contre les maitresses mais ma femme veut pas :ninja: :D2 :teuf: donc je me contente des voitures :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 28 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2013 C'est bien plus "utile" qu'on ne le pense ;) T'as bien raison, il y a déjà bien assez à faire avec les voitures! :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siiloux Posté(e) le 28 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Putain Tom moi non plus je t'imaginais pas du tous comme sa , mignon garçon bien venu dans le groupe ahahah :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 28 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Merci LOL, puis je suis monté en MHR big bore comme tu peux le voir ^^ mais vais peut être passer en polini big évo je sais pas encore :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siiloux Posté(e) le 28 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2013 voilà qui se sente pas le seul beau goss ahahah 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drd31.0 Posté(e) le 2 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Salut moi c'est Yoan, j'ai 19 ans, j'habite à Toulouse. Je roule en Derbi Drd Racing, Tkr et quand il pleut avec une grosse C5. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés