Havana Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Je n'avais pas vu ce post :') Moi c'est Valentin alias Havana . Je suis d'à coté de Vendome (41) et roule en Aprilia Rs 50... Pour en dire un peu plus j'ai commençé à 14 ans en 103mvl tout d'origine, je suis passé en scoot ( trekker et ludix ) et me suis mis a la mecaboîte il y a peu ( environs 6 mois ). Dans la vie je suis Maçon en rénovation. Voilà... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killnitro Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Salut à tous moi c'est Fred mon pseudo ces killnitro j'habite dans le 59 et je roule en nitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom1-42600 Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 romain, 18ans, sous le même pseudo que sur l'ancien forum. roule en stalker mais prochainement en MG ZR 160 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab_92 Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Salut, moi c'est Fabien j'ai 17 ans, je roule en Yamaha neo's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiGui72 Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Salut à tous, Guillaume 17 ans, Terminale S, je suis sur le même pseudo que sur l'ancien forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Bienvenue à vous tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Merçi Biloute! Hein ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ma2tt Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 salut moi sait ma2tt jetait sur l'ancien ss même pseudo 25 ans roule runner sp prépare perf unit tzr prépare perf unit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Bienvenue sur la nouvelle version ma2tt ! :welcome: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Salut à tous, Guillaume 17 ans, Terminale S, je suis sur le même pseudo que sur l'ancien forum Avec un D comme Duss ? :D2 Re-welcome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-ClarticH- Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 (modifié) Bonjour a tous, Je suis nouveau, je m'appelle Jean j'ai 13 ans bientôt le bsr ( enfin ) je suis passionné par les mécabolite . J'habite en Sarthe a la Flèche . voilà voilà ! ;) Modifié le 10 janvier 2012 par -ClarticH- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Bienvenue Jean ;) Je t'invite a allez faire un tour sur le lien suivant pour commencer avec les bonnes base https://www.scooter-system.fr/forum/topic/11-reglement-général-du-forum/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Merçi Biloute! Hein ! :D De rien Havana! Hein ! :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumpf Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Bonjour. J'ai l'impression d'être un extra-terreste ici... J'ai 22 ans et j'écris bien :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Bonjour. J'ai l'impression d'être un extra-terreste ici... J'ai 22 ans et j'écris bien :o Et au vu de ta sympathie dans les messages que tu postes, je pense que tu vas vite retourner sur Mars... 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kutvek Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Bonjour à tous ( et Bonne Année :) ) Tous nouvel arrivant au sein de la société Kutvek Kit Graphik je m'occupe de gérer la présence sur les réseaux sociaux de l'entreprise et je me permet de me joindre à vous afin de vous faire partager les derniers kits pour scooter et mécaboîte. Je ne connais pas encore bien le forum mais je reste disponible pour toutes informations ;) Bonne journée à vous tous et à très bientôt Julian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumpf Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Et au vu de ta sympathie dans les messages que tu postes, je pense que tu vas vite retourner sur Mars... Ne sois pas méchant :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Bonjour. J'ai l'impression d'être un extra-terreste ici... J'ai 22 ans et j'écris bien :o bienvenue Zenoah :welcome: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumpf Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 bienvenue Zenoah :welcome: M'oblige pas à être aggresif jeune padawan :) J'ai parlé au grand Gourou, everything's fine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 De rien Havana! Hein ! :siffle: C'était si simple aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Bienvenue au nouveaux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinck Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 (modifié) Salut à tous, Je m'appelle Vincent et je fréquente scooter-system depuis 5 ans (avec discrétion je dois l'avouer). Peut-être que quelques "anciens" se souviennent... Bref, je ne m’intéresse plus tellement à l'actu du 50cm3, mais je lis quelques posts du bazar room avec assiduité. ++ :) Modifié le 13 janvier 2012 par Vinck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Bienvenue à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Re-bienvenue ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Bonjour, Je m'appelle Anne-lise. Et je fréquente scooter systeme :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés