Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Scr corse ou yasuni


Brandon
 Partager

Question

Bonjour, voilà j'ai une derbi drd Racing 2012 et je voudrais changer de pot j'ai tout d'origine, carburant 17,5 ... E j'aimerais être conseiller sur mon choix qui serai de choisir entre un pot yasuni ou alors un scr corse en détaillant le plus possible les avantage et défaut des 2 pot et si possible me dire pour chacun de ces 2 pot quel est le meilleur par exemple si vous me dite yasuni, me dire lequel :r2 ou r3... Merci d'avance de vos conseille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut,

Le pot scr corse sm est trés creux a bas régime mais  monté dans  les tours sa devient une bombe, points négatif : pas homologué, trop bruyant.

Le pot yasuni r2 marche trés bien sur de l'origine comme le scr mais moins creux que le précédent.

niveau perf, pas d'énorme différence entre ces deux pots.

Modifié par hnk
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour origine tu n'as que deux scr corse: le scr corse sm ou le scr corse cross hm 

Pour origine tu as une multitude de yasuni: le yasuni r2, le r1 qui sont en passage bas ( le r3 c'est trop gros ) et en passage haut tu as les yasuni cross, yasuni cross hm et yasuni cross ml

 

Scr corse sm: un pot très bruyant pas homologué qui vibre beaucoup, très creux à bas régime finition du pot médiocre, niveau prix il est très bon marché et en performance à haut régime il est très bon donc très bonne pointe...

Src corse hm: un peu pareil apparement un poil moins bruyant un poil moins creux, vibre moins mais en général c'est pareil que le sm

 

Yasuni cross ml= yasuni r1 un bon pot pour les bas régimes peu de gain de pointe

Yasuni cross hm= yasuni r2 un bon pot de mi haut régime bon gain de pointe et pas trop creux mine de rien

Yasuni cross = yasuni spr3 un juste milieu entre un yasuni r1 et yasuni r2 ou entre ml et hm 

 

Les pots yasuni sont de très bonne qualité ne vibrent pas trop et ne font pas un bruit exessif le prix n'est pas le même aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

fin non, me dire tout simplement lequel est le mieux a tes yeux de tous (yasuni) ou me dire genre les 2 les mieux et me dire pourqquoi, si sa ne te dérange pas bien sur

Aucun pot n'est le mieux aux yeux de tous ils sont tous bien mais ils ne marchent pas pareil je t'ai cité les vertus de tous les pots yasuni qui pourraient aller sur origine à toi de choisir en fonction de ce que tu recherches

Modifié par rocket 34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Un avis sur un échappement ? 1500€ de chèques mis en jeu en ce mois-ci !