Voilà j'ai une petite question; mon père avait acheté un Kit 398cc il me semble (sur son LTZ), et depuis il perd de l'huile, c'est un kit Athéna. On a appelé l'entreprise et on leur a demandé si cela pouvait provenir de la segmentation du moteur. Ils nous ont demandé si en posant le kit on avait changé cette segmentation, et on leur a répondu que non évidement. Et donc apparement sur les cylindres Athéna, il faut toujours changer sa segmentation a la pose du kit (la segmentation livré avec le kit ne và pas).
Ma question est : vu que j'ai, moi aussi, un kit 50 alu Athéna et que je n'ai pas changer la segmentation (enfin, j'ai mis celle de mon kit), faut t'il que je change le mien ?
Question
» РƔḳÕ2ß
Bonsoir à tous !
Voilà j'ai une petite question; mon père avait acheté un Kit 398cc il me semble (sur son LTZ), et depuis il perd de l'huile, c'est un kit Athéna. On a appelé l'entreprise et on leur a demandé si cela pouvait provenir de la segmentation du moteur. Ils nous ont demandé si en posant le kit on avait changé cette segmentation, et on leur a répondu que non évidement. Et donc apparement sur les cylindres Athéna, il faut toujours changer sa segmentation a la pose du kit (la segmentation livré avec le kit ne và pas).
Ma question est : vu que j'ai, moi aussi, un kit 50 alu Athéna et que je n'ai pas changer la segmentation (enfin, j'ai mis celle de mon kit), faut t'il que je change le mien ?
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