Aller au contenu
  • 0

mécaboîte configuration 80cc polini fonte


toubab-91
 Partager

Question

Bonjour , j'aimerai avoir votre avis sur cette configuration moteur que j'aimerai me faire :

 

- Kit 80cc Polini Fonte

- Carburateur dell'orto 19 ( je l'es déjà )

- BAC Malossi ( je l'es déjà )

- Vilebrequin Barakit

- Pot SCR Hand Made ( je l'es déjà )

 

 

J'ai vu sur quelque sujets que cette configuration était "bien" mais un amis qui s'y connais vraiment pas mal me dit que ceci est inutile et que j'exploiterai que 60% du kit . merci de donnez vos avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

c'est une bonne base  :)  , mais il est vrai que tu n'exploitaras pas tout le potenciel du kit

si tu veux augmenter au mieux les performance , du pourrais mettre un carburateur 24mm, un pot scr corse racing line 70cc et un allumage (dans le style polini ,mvt , doppler ,...)

et ne pas oublier un embrayage renforcer ainsi que les roulement de vilebrequin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est une bonne base  :)  , mais il est vrai que tu n'exploitaras pas tout le potenciel du kit

si tu veux augmenter au mieux les performance , du pourrais mettre un carburateur 24mm, un pot scr corse racing line 70cc et un allumage (dans le style polini ,mvt , doppler ,...)

et ne pas oublier un embrayage renforcer ainsi que les roulement de vilebrequin

 

J'ai oublié de précisé les roulement et les disques d'embrayage Top perf :) C'es ce qu'il ma dit , corps du pot trop petit ainsi que carburateur . Au pire je pourrai changer cela par la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

puis c'est un kit sport fonte a bi-segment, t'as pas besoin d'un pot de haut régime pour des kit racing mono segment... avec un pot plus haut, tu pourras pas rouler tranquille et avoir de l'accélération, tu serrait obliger de faire gueuler le moteur pour avancer un minimum, aucun intérêt..

puis les scr sont déjà pas mal typé haut régime donc aucun souci

Modifié par tom67
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

puis c'est un kit sport fonte a bi-segment, t'as pas besoin d'un pot de haut régime pour des kit racing mono segment... avec un pot plus haut, tu pourras pas rouler tranquille et avoir de l'accélération, tu serrait obliger de faire gueuler le moteur pour avancer un minimum, aucun intérêt..

puis les scr sont déjà pas mal typé haut régime donc aucun souci

Ok merci encore tom , ça me rassure ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...