0wned Posté(e) le 12 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Photo comme s'hab Dub ! Comme d'hab ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 13 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2013 Le week-end des finalisation du Booster ! J'ai réussi à trouver gratuitement la pièce qu'il me manquait, plutôt rare sauf si on est un rourou qui va acheter 25 euros la pièce :siffle: La fermeture de selle ! :cool2: Le montage du feu arrière avec des photos plus tard dans la journée avec une vidéo si sa vous intéresse ! -- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2013 Sauf que d'origine c'est un axe pas une vis. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 13 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2013 Sauf que d'origine c'est un axe pas une vis. :ninja: D'origine oui, mais bon c'est système débrouille déjà que je l'ai eux gratuit *-* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant Posté(e) le 13 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2013 Balence la vidéo quand tu peux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 13 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2013 Balence la vidéo quand tu peux ! Aujourd'hui peut-être pas mais demain (s'il ne pleut pas) sans problèmes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant Posté(e) le 13 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2013 Ba alors je croyait qu'il faisait toujours beau chez toit :D2 :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 13 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2013 Ba alors je croyait qu'il faisait toujours beau chez toit :D2 :siffle: Tu rigole? Il fait 25 degrés la ;) Mais on sais jamais la météo change vite en ce moment ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 13 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2013 NON MEC !!! Ta vis est vraiment trop fine ! moi j'ai utilisé une vis de démonte chaîne ! c'est plus robuste ! Avec ta vis la si on force un bon coup on ouvre ton coffre tranquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 13 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2013 voilà une photo :) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 13 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2013 Il est propre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant Posté(e) le 14 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Propore et belle bavette :D2 Non je sais que c'est pour la vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 14 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2013 J'aime bien la bavette moi :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant Posté(e) le 14 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Un vrai scooter de cross ! (h) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 14 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Carrément ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 14 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Il n'y aura aucune nouveautés désormais sur le Booster car il est finie, cependant la carte grise reste en attente. J'aurais des nouveautés à vous donner quand je serais allé au rendez-vous à la préfecture, mon rendez-vous est dans la première semaine des vacances donc entre le 22 Avril et le 26 Avril ;) Merci aux fidèles qui m'ont suivi ! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 14 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2013 bas de rien ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 22 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Franchement c'est quoi ton délire de faire une annonce comme ça ? http://www.leboncoin.fr/motos/463783091.htm?ca=13_s Il y à rien de vrai dans ton annonce tu essayes de prendre les acheteurs potenciels pour des cons ? T'es pas foutu de dire la vérité? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 22 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Franchement c'est quoi ton délire de faire une annonce comme ça ? http://www.leboncoin.fr/motos/463783091.htm?ca=13_s Il y à rien de vrai dans ton annonce tu essayes de prendre les acheteurs potenciels pour des cons ? T'es pas foutu de dire la vérité? Exactement, puis merci ça me rappel d'enlever l'annonce car il est réservé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 22 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2013 :lol: L'arnaaaaque !!! J'aime bien ! Encore heureux que le moteur a vraiment été refait ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 23 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2013 :lol: L'arnaaaaque !!! J'aime bien ! Encore heureux que le moteur a vraiment été refait ! Grave :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 23 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Là franchement, je comprend mieux ton statut de vendeur.. Je comprend pas les gens comme toi, dit la vérité, c'est pas compliqué sérieux. T'ss 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 23 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2013 (modifié) Là franchement, je comprend mieux ton statut de vendeur.. Je comprend pas les gens comme toi, dit la vérité, c'est pas compliqué sérieux. T'ss Exactement :cool2: Modifié le 23 avril 2013 par Đυвѕтep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 23 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Exactement :cool2: T'es content en plus, ahah En vrai t'es un gros gamin toi ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 23 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2013 T'es content en plus, ahah En vrai t'es un gros gamin toi ;) T'inquiète bichette ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés