Paulztw Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2011 Je penses a une prise d'air car : eteincelle nikel , essence dans le carburateur nikel. mais elle n'arrive pas jusqu'au haut moteur.
үαsυηι Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2011 dans la dépression il a pas d'essence qui passe mais que de l'air si elle est un peu perca
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 20 décembre 2011 Ba je regarderais tout ca quand je pourrais ... :vener: Merci
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 21 décembre 2011 Non je n'ai pas la possibilité de changer de carburateur .... ( je vais pas démonter mon 17.5 pour le mettre sur son scoot encrassé de partout quand même .. et puis la flemme :D2 ) Non quand je faisais sa je n'avais pas la main plein d'essence ....
Pasternak Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2011 Il peut y avoir une prise d'air entre la pipe et la carburateur, j'ai déjà eu ça (et j'ai dû changer de carburateur car on ne pouvait en fait plus le fixer correctement). Vérifie s'il n'y a pas de jeu au niveau carburateur/pipe.
Messages recommandés