Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot configuration TKR


max743
 Partager

Question

Salut tout le monde, j'ai un peugeot TKR et j'aimerais passer un kit. J'hesite entre un kit 50 et un 70

Je recherche accélération et grosse pointe, ma configuration actuel est carburateur PHVA 17.5, pot bidalot SR3, stage6 big valve, embrayage RMS racing pro.

Au niveau du 50 je prendrai un doppler en alu (me dire si les perfs sont au rendez vous)

Et pour le 70 j'hésite entre alu et fonte soit malossi sport fonte ou mhr replica. Lequel des deux est le plus approprié a mes critères.

 

merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

sur le vilebrequin d'origine tu ne peux que mettre des cylindres 70 sport fonte. 50 alu ça passe.

les perfs sont au RDV uniquement avec une configuration approprié, donc vilebrequin renforcé et bon kit racing, 

sinon il faudra te contenter des perfs d'un 50 ou 70 sport, le doppler te donneras pas mal de perfs déjà, et une hausse de la pointe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

De toute façon, ces cylindres ne sont pas très pointus, faut les gratter pour que ce soir vraiment violent, mais le MHR Replica est tout de même au-dessus du Sport fonte.

Si tu veux une pointe élevée, je te recommande vivement de changer de transmision car celle d'origine est assez courte.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...