Question

max743    17

Salut tout le monde, j'ai un peugeot TKR et j'aimerais passer un kit. J'hesite entre un kit 50 et un 70

Je recherche accélération et grosse pointe, ma configuration actuel est carburateur PHVA 17.5, pot bidalot SR3, stage6 big valve, embrayage RMS racing pro.

Au niveau du 50 je prendrai un doppler en alu (me dire si les perfs sont au rendez vous)

Et pour le 70 j'hésite entre alu et fonte soit malossi sport fonte ou mhr replica. Lequel des deux est le plus approprié a mes critères.

 

merci d'avance :)

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16 réponses à cette question

Messages recommandés

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sur le vilebrequin d'origine tu ne peux que mettre des cylindres 70 sport fonte. 50 alu ça passe.

les perfs sont au RDV uniquement avec une configuration approprié, donc vilebrequin renforcé et bon kit racing, 

sinon il faudra te contenter des perfs d'un 50 ou 70 sport, le doppler te donneras pas mal de perfs déjà, et une hausse de la pointe.

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Pasternak    1 355

De toute façon, ces cylindres ne sont pas très pointus, faut les gratter pour que ce soir vraiment violent, mais le MHR Replica est tout de même au-dessus du Sport fonte.

Si tu veux une pointe élevée, je te recommande vivement de changer de transmision car celle d'origine est assez courte.

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Donc le 50 alu doppler serait un bon compromis?

oui pas mal déjà pour un 50, mais avec un carburateur 19 DO racing il y a déjà une différence à la hausse

Modifié par tom67

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le Malossi 7o sport fonte a quand même une bonne pointe??

oui enfin moi j'en était satisfait sur rocket, 100 km/h voiture.

la pointe tu peux en gratter en mettant une transmission plus longue aussi.

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max743    17

daccord et avec le 7o malossi sport fonte le vilebrequin d'origine tient'il?? (changement dans environ 3-4mois)

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Pasternak    1 355

Si tu cherche une allonge intéressante, je te conseille vivement de changer de transmission au minimum, car la transmi Peugeot rupte très tôt.

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