Booster naked Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Bonsoir voilà je voudrais savoir ce que vous pensez de ma futur configuration: -Yasuni R -variateur S2BR Doppler (galets de 4.5) -embrayage Malossi Fly Clutch (ressort d'embrayage blanc) -ressort de poussée rouge Malossi -courroie Doppler renforcé -carburateur 17.5 Dell'Orto (gicleur 78) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 LMichou13 Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Met ressort de poussé Jaune , rouge c'est trop dur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mrisse Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Ouais déja ! Puis alourdis t'es galet 4,5 c'est beaucoup trop léger y vas gueuler dans le vide , met 5,3 gr et le gicleur est beaucoup trop gros à part si ta BAA est préparé , si elle est d'origine met gicleur de 70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thestreet Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 ressort d'embrayage jaune et poussé jaune full malossi , galets + lourd (Mrisse comment tu devine au 0.01gr pres pour sa configuration??? ) test avec des galets réglables ;) gicleur pareil sinon c'est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Booster naked Posté(e) le 4 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Avec un ressort de poussée trop dur qu'elles sont les symptômes?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 droops Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 et trop léger? quel sont les symptome aussi? (dsl je me pose des question^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex25 Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Ressort rouge, c' est comme ci tu mettais le grand plateau sur un vélo et galets trop légers c' est l' inverse, c' est comme si t' étais en petit plateau ( ça accélère vite, trop vite pi après y' a plus de puissance ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thesniper321 Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Avec un ressort de poussée trop dur qu'elles sont les symptômes?? Le scooter prend énormément de tours pour rien parce que le correcteur ne se ferme pas, toute ta variation s'use prématurément a cause de l'effort inutile et tu perds en pointe voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Booster naked Posté(e) le 4 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Merci on verra demain je vous dirais ce que sa donnera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Booster naked Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Pour avoir a mort de la reprise que me conseiller vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 droops Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 allumage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Non pas d'allumage ça servira à rien il te faut tout simplement être bien réglé chose qui est rare sur des scooters de nos jours :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 droops Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 un allumage fait pas monter dans les tour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 un allumage fait pas monter dans les tour? ça sert à quoi de faire monter un cylindre d'origine dans les tours? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 droops Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 ah je croyais quil était kité^^ pour avoir plus de reprise met un kit alu puis si ten veut encore plus met un allumage ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Booster naked Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Mdr le kit c'est pour plu tard et ùon allumage il est dar pas besoin de le changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Booster naked
Bonsoir voilà je voudrais savoir ce que vous pensez de ma futur configuration:
-Yasuni R
-variateur S2BR Doppler (galets de 4.5)
-embrayage Malossi Fly Clutch (ressort d'embrayage blanc)
-ressort de poussée rouge Malossi
-courroie Doppler renforcé
-carburateur 17.5 Dell'Orto (gicleur 78)
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