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mécaboîte moteur complet sauf vilebrequin, danger?


obama936si
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Question

salut a tous, g acheté une yamaha dt tubulaire (avant 2003 d'après maxiscoot ^^) je vous dit sa car g pas l'année exact sur la carte grise et je ne sait pas non plus le kilométrage kelle avait kan je l'ai acheté,

bref je vous dit sa pck je soupsone le vilebrequin d'être d'origine alr ke je l'ai acheté avk un kit 70 alu airsal pot métrakit et carburateur de 19 et sa marché très bien, depuis j'ai ajouté a sa des clapets malossi, disque dembrayage stage6  

et le clou du clou :P un allumage polini ki ma valu la peau des c****. malheureusement, j'ai sérré le kit a cause de la bougie ki a carrémen fondu... maintenan ma kestion c eske c riské de racheté un kit 70 en suspicion d'un vilebrequin d'origine ou alr sa crain pa grand chose sur une utilisation ''all-days'' et jachete un 70 fonte avk une bougie irridium pour suporter l'allumage? 

merci d'avance mécabouineur de tout horizon ;)

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14 réponses à cette question

Messages recommandés

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tu regarde si dans tu bloque le vilebrequin donc avec la cloche d'allulamage ou une vitesse et moto qui freine,tu regarde si le vilebrequin a du jeux tu essey de le bouger juste la bielle.

pour l'anner modele passe moi ton numéro de cadre par mp je te dirait de quelle anné elle ait.

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tu regarde si dans tu bloque le vilebrequin donc avec la cloche d'allulamage ou une vitesse et moto qui freine,tu regarde si le vilebrequin a du jeux tu essey de le bouger juste la bielle.

pour l'anner modele passe moi ton numéro de cadre par mp je te dirait de quelle anné elle ait.

la bielle bouge un peu mais jme rapelle sur mon booster sa lfaisai dja donc jme suis pa inquiété plus que sa et dsl g pa ltemp de mettre une photo du vilebrequin pck c pa mon ordi

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Un jeu latéral c'est normal mais un jeu vertical il ne faut pas

il y a pa djeu vertical et pour seb javé oublié de précisé jvoulé savoir l'anné pour savoir dpui combien dtemp le vilebrequin tourné si c un origine mai javé zapé ke cété plu le moteur d'origine mai un moteur de tzr, d'ailleurs eske ça change kelke chose dans la boîte vu ke c un moteur de routiére?

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Ce qui change avec un moteur de routière c'est le carter droit dis " de kick " pour les modèles classiques sur tzr il n'y a pas de kick mais un démarreur électique mais les deux carters sont interchageables là n'est pas le souci en gros c'est pareil

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Ce qui change avec un moteur de routière c'est le carter droit dis " de kick " pour les modèles classiques sur tzr il n'y a pas de kick mais un démarreur électique mais les deux carters sont interchageables là n'est pas le souci en gros c'est pareil

a ok dakor c pour sa kjai un trou avk un morceaux cannette derriere l allumage mdr et donc pour le kit sur un vilebrequin ''d'origine'' c riské? pck j'ai appri a conduir une 50 avk un kit 70 dnc sa mfrai chié dremettr un kit 50

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Morceau de cannette?  :huh:

 

Oui c'est risqué encore faut il que ça soit bien le vilebrequin d'origine

ouai pour bouché le trou du démareur électrique vu kjai un kick mai sa c lbouinneur ki lavait avant, et si c riské keske jpeu faire sans avoir a acheté un vilebrequin? roulements renforcé non?

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dsl jsavé pa cété un forum pour les profs de français mai merci davoir répondu a une de mes trois kestion tu es trés utile

 

Je ne suis pas un prof de Français mais ce n'est pas un forum pour les analphabètes non plus...Alors merci de respecter les règles du forum ou tu feras pas long feu ici...

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