Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Pot beta RR


Lesquach
 Partager

Question

Bonjour, 

 

j'ai une Beta RR enduro de 2006. Je cherche à lui mettre un pot pour gagner surtout de la patate pour l'enduro mais sans trop perdre de pointe. On ma conseiller ces pots : beta usine, yasuni cross et leovince v6. Lequel me conseillez vous ? Parmi cela ou autres. Sachant que je cherche un bon pot avec surtout un bon rapport qualité prix car j'ai un faible budget (même pas la peine de proposer au dessus de 200€). En sachant que pour le moment j'ai le carburateur d'origine (16) mais que j'ai un  18 DO en stock donc je peux le mettre. 

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut a toi, le yasuni si tu cherche de la patate prend le :cool2: , mais sinon tu prendra pas beaucoup plus de pointe avec, le leovince est geniale niveau accélération quand tu es tout d'origine avec le pot juste débrider ^^ . Le pot beta usine, je ne le connai pas personnelement mais j'ai entendu dire qu'il fournissai pas mal de patate mais après c'est vraiment a toi de voir selon ta configuration et puis tout le tralalalla.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je sais mais je change de catégorie, car dans l'autre je n'est pas eu de réponse vraiment clair. Quel est le meilleur rapport qualité/prix des 2 ? J'enlève le v6 car un pote la et il n'en ai pas pleinement satisfait car il lui a pas fait perdre beaucoup trop de pointe par rapport a ce qu'il a gagner en patate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci je pense prendre le yasuni cross mais il existe  un hm et un ml. Qu es que c'est ? Et on me demande si mon cadre est tubulaire, je n'en ai aucune idéé.

Pour ton cadre, perimetrique c'est un cadre construit à partir de morceau carre de métal et le tubulaire c'est fait à partir de tubes ronds ;) . Pour ce qui concerne le hm et ml, le ml est on va dire l'evolution du hm comme dans pokemon, le ml est un peu plus cher mais sinon je sais pas ce que c'est la différence des perfs entre les 2, lequel a une meilleure accélération ou non ^^ . J'espere que sa taide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ton cadre est tubulaire, j'ai exactement la même péteuse que toi :p

 

Yasuni cross ml = couple à bas/moyen régime = équivalent du passage bas yasuni r1

Yasuni cross= couple à moyen régime = équivalent du passage bas yasuni spr3

Yasuni cross hm = couple à moyen/haut régime = équivalent du célèbre passage bas yasuni r2

 

Perso j'ai le yasuni cross ml sur ma beta c'est très bien pour les chemins car coupleux à bas régime quaziment pas de creux contrairement aux autres pots yasuni pour l'enduro et les chemins c'est ce qu'il te faut, pour un compromis le yasuni cross ira bien et pour une utilisation routière le yasuni cross hm

 

A toi de faire un choit en fonction de tes préférences...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci beaucoup pour tes réponses, je pense prendre le ML donc sauf si il est beaucoup trop cher. Ou la tu acheté ? Car je ne le vois pas sur MXS. Merci.

Je l'ai acheté sur mxs :D2 

 

Mais je viens de le chercher il y est plus apparement ^^

 

Il y à bien celui là d'après dam sport pas adaptable pour beta rr mais à la base j'ai pris le même pot et il y allait bien car ils fournissent plusieurs tubes de fuites pour l'adaptation sur différentes moto alors peut être qu'ils ne fournissent pas le tube pour beta le mieux serai de se renseigner: http://www.dam-sport.net/yasuni-cross-ml-kevlar-807ck.html

 

Sinon chez scoot fast avec silencieux kevlar ou carbone ils sont pas clair dans la description: http://www.dam-sport.net/yasuni-cross-ml-kevlar-807ck.html

 

Ou tu as moins cher avec silencieux alu à 187 euro 

 

Chez yasuni le silencieux change le prix car ils ne sont pas conçu pareil le silencieux alu évacue mal la chaleur et est surtout moins estétique que les modèles carbone ou kevlar, perso j'ai pris la version kevlar ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je l'ai acheté sur mxs :D2

 

Mais je viens de le chercher il y est plus apparement ^^

 

Il y à bien celui là d'après dam sport pas adaptable pour beta rr mais à la base j'ai pris le même pot et il y allait bien car ils fournissent plusieurs tubes de fuites pour l'adaptation sur différentes moto alors peut être qu'ils ne fournissent pas le tube pour beta le mieux serai de se renseigner: http://www.dam-sport.net/yasuni-cross-ml-kevlar-807ck.html

 

Sinon chez scoot fast avec silencieux kevlar ou carbone ils sont pas clair dans la description: http://www.dam-sport.net/yasuni-cross-ml-kevlar-807ck.html

 

Ou tu as moins cher avec silencieux alu à 187 euro 

 

Chez yasuni le silencieux change le prix car ils ne sont pas conçu pareil le silencieux alu évacue mal la chaleur et est surtout moins estétique que les modèles carbone ou kevlar, perso j'ai pris la version kevlar ;)

J'aimerai juste ajouter a ton paragraphe que tu as mis le même lien pour les 2 sites differents ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui bah voilà le pot est super beau mais le silencieux, surtout le bout est super laid. Autres pb, jetais parti sur le yasuni cross mais mnt le ml me plait aussi sachant qu il est 60€ plus cher, j arrive pas a me décider sa m'énerve, et je le trouve pas sur internet (pour beta).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...