HoskeR Posté(e) le 15 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 j'aime bien les motifs, c'est sympa, sauf la toile sur le coude, pas trop mon kiff ça! par contre tout sur le même bras? tu as prévu de faire une manchette complète ou tu vas laisser tel quel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parpaing-dans-la-gueule Posté(e) le 15 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 Le tatouage de la bougie est classe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 j'aime bien les motifs, c'est sympa, sauf la toile sur le coude, pas trop mon kiff ça! par contre tout sur le même bras? tu as prévu de faire une manchette complète ou tu vas laisser tel quel? une manchette ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@Rk SP!R!T Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 Mardi rendez-vous chez renaissance tattoo :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 Mardi rendez-vous chez renaissance tattoo :ouf: tu vas faire quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@Rk SP!R!T Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 interieur du coude, une tête de chat style sugar skull. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 Stylé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@Rk SP!R!T Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 voilààààààààà la suite mardi prochain (ha ouai j'ai repris rendez-vous lol) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Un tatouage que j'aime bien mais pour un mec a cet endroit je sais pas si ça le ferait ou pas ! Vos avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 un tatouage de cette taille ça coute dans les environ de combien ??? : http://www.tattoo-evolution.com/catalog1/cc_photo168821268_L.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 un tatouage de cette taille ça coute dans les environ de combien ??? : http://www.tattoo-evolution.com/catalog1/cc_photo168821268_L.jpg Je te dirais entre 150 et 200e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Je te dirais entre 150 et 200e et est-que ça crains à cet endroit si je suis gendarme plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 et est-que ça crains à cet endroit si je suis gendarme plus tard Je pense pas qu'un tatouage gène pour être gendarme. Et puis a cet endroit, c'est pas tous les jours que tu es en short au boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Au boulot j'ai un mec victime de son tatouage car il est ignorant et ça me fait sourire, j'ai pas encore eu l'occasion de l'humilier !!! Monsieur s'est fait tatouer une couronne Fred Perry dans le coup car il s'autoproclame facho et tout et tout... Sauf que le mec n'a aucune culture et que la marque a été crée à la base comme vêtement de tennis, il se serait fait tatouer un crocodile Lacoste c'était pareil :lol: Fred Perry a une sale image de raciste car les skinheads et avant eux les Mods en ont pas mal portés sauf que là encore comme une majorité de la population est ignorante, un skinhead est anti fascime à l'inverse des boneheads. J'ai pitié pour ce mec sans dec mais ça me fera toujours marrer de voir qu'il y a du vent dans sa tête et passer toute sa vie avec ça ! T'a des mecs qui portent des tatouages fachos " discrets " et d'autres bien apparents. " blut und ehre " pour " sang et honneur " devise des jeunesses hitlériennes et en dessous des Junkers Ju Stukas et encore en dessous des chars panzers et un drapeau du reich fasciste tenu par des soldats pour la Blitzkrieg. Le pire c'est que ce tatouage appartiendrais à un mec qui a un post non négligeable dans le FN, mec renvoyé suite à une purge de Marine le pen, pour dédiaboliser l'image du fn en France. Bref un vrai connard ce gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Pas d'avis sur le tatouage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 J'ame bien ce genre de tatouage aussi (texte ) mais ue placé la , sa ferait ptete tantouze :D2 Je verrait + sa au niveau de la ceinture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Niveau de la ceinture ? c'est à dire exactement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Pépé, pour les écritures sur les côtes ça le fait trop ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 bas du ventre , excentré par exemple ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Sur les côtes c'est pas con, plus j'y réfléchi et plus j'me dis que bas du ventre ou du dos, c'est plus adapté a une fille avec une bonne chute de reins, moins pour un mec :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-maniak Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Sur les cotes pépé à la vertical 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 A l'horizontale ça passe aussi non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 A l'horizontale ça passe aussi non? Sur plusieurs lignes ou une seul ? Plusieurs j'aime pas, mais une seul qui part du bassin et qui arrive au côtes c'est top ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 (modifié) Fait un VT au pire :D2 Modifié le 9 mars 2013 par Guillaume06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Pas d'avis sur le tatouage ? Tatouage de fille je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés