Aller au contenu

post spécial Vos tatouages, piercings...

Havana
 Partager

Messages recommandés

Ouais si ça reste discret au moins tu prends pas de risques.

Pour l'instant je vais stopper là, ça me plait bien, mais probable que j'augmente plus tard. Puis comme pour changer il faut que j'attende bien 2 mois maintenant, j'aurais le temps de changer d'avis ^^ Sinon nan c'est pas gênant du tout, même pour dormir ça se sent pas, ça peut devenir chiant pour les casques ( audio et moto ) par là suite, là 8mm ça passe.

je sais pas dans quel branche professionnel tu compte travailler mais malheureusement ses emplacements peuvent te fermer de nombreuses portes :/

Je me doute bien. C'est pour ça que c'est pas plus mal que j'ai du temps pour y réfléchir.

Dans le dos je voit pas pourquoi, ça se voit juste quand tu es torse nu. C'est vrai que le poignée; ça peut être plus chiant.

Moi ça me fait chier, je suis toujours sur mon idée de manchette mais j'arrive pas à trouver un vrai tatoueur qui me fait un truc correcte, c'est juste des mickey qui font des reproductions, ils ont aucun talent pour harmoniser les choses entres elle, limite tu donnes un feutre à un gosse et il dessine ou il peut sur ton corps, ça a rien d'artistique. Moi je veux un mec qui arrive à accorder l'ensemble, je sais pas en faisant une sorte de puzzle, j'en sais rien, c'est pas mon problème mais faut que ça fasse cohérent.