Lou-Pierre Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Ouais puis les étoiles faut pas que tu t'en lasses après, c'est un peu ( beaucoup ) un effet de mode. Côté stretch je suis à 8mm à gauche et 7 à droite, ça commence à être bien je trouve, ni petit ni trop gros et gênant. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Après c'est sûr que une énorme étoile, je le ferai pas, mais 1 ou 2 sur le poignée, j'kifferais bien. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Lou, je suis de ton avis ^^. Pour tes oreilles tu vas t'arêté la ou allé plus gros ? ( C'est pas gênant du tout sa ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Ouais si ça reste discret au moins tu prends pas de risques. Pour l'instant je vais stopper là, ça me plait bien, mais probable que j'augmente plus tard. Puis comme pour changer il faut que j'attende bien 2 mois maintenant, j'aurais le temps de changer d'avis ^^ Sinon nan c'est pas gênant du tout, même pour dormir ça se sent pas, ça peut devenir chiant pour les casques ( audio et moto ) par là suite, là 8mm ça passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Perso je suis à 3mm côté gauche. Je compte m'arrêter à 4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Ptain c'est bon j'ai 18ans, jpe me faire percer tout seul comme un grand, ma mere s'en fou, mais jse pas si jle fais :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Bon, bha moi faudra que j'attende 18 pour un tatouage, les darons veulent pas. Mais bon, ça me laisse le temps d'y réfléchir encore pendant 1 ans. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Bon, bha moi faudra que j'attende 18 pour un tatouage, les darons veulent pas. Mais bon, ça me laisse le temps d'y réfléchir encore pendant 1 ans. :) tve te faire tatouer ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Sur le poignet, ou dans le dos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifunibox Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Sur le poignet, ou dans le dos. je sais pas dans quel branche professionnel tu compte travailler mais malheureusement ses emplacements peuvent te fermer de nombreuses portes :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Le dos non ^^ Moi même sa ne pose aucun soucis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 je sais pas dans quel branche professionnel tu compte travailler mais malheureusement ses emplacements peuvent te fermer de nombreuses portes :/ Je me doute bien. C'est pour ça que c'est pas plus mal que j'ai du temps pour y réfléchir. Dans le dos je voit pas pourquoi, ça se voit juste quand tu es torse nu. C'est vrai que le poignée; ça peut être plus chiant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Un tatouage j'aimerai bien m'en faire un au niveau des cotes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Moi ça me fait chier, je suis toujours sur mon idée de manchette mais j'arrive pas à trouver un vrai tatoueur qui me fait un truc correcte, c'est juste des mickey qui font des reproductions, ils ont aucun talent pour harmoniser les choses entres elle, limite tu donnes un feutre à un gosse et il dessine ou il peut sur ton corps, ça a rien d'artistique. Moi je veux un mec qui arrive à accorder l'ensemble, je sais pas en faisant une sorte de puzzle, j'en sais rien, c'est pas mon problème mais faut que ça fasse cohérent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Aucun tatoueur dans ton coin. Mais si tu fais des bornes ou découvre des vrais tatoueurs tu verra que tous ne sont pas comme sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ma2tt Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 petit rdv le 16 pour mon tatoo a l'avant bras je posterai une photo je le fait chez M.A.T tatoo dans 15 eme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 J'hésite toujours pour le piercing moi, faut que je réfléchisse encore un peu .. Sois a l'oreille, sois a la nuque, sois a l'arcade ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 J'adore. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Sa donne quoi en francais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Sa donne quoi en francais ? Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Sa donne quoi en francais ? Comme t'es nul en anglais. :P Merci p'tit Sam. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 C'est vrai qu'il est stylé ce tatou quand même ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 C'est vrai qu'il est stylé ce tatou quand même ! :) Copiteur. :killme: Moi je me le ferais bien sur les côtes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Copiteur. :killme: Moi je me le ferais bien sur les côtes. sur les cotes, j'aimerai m'en faire un, mais pas celui la par contre :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 (modifié) Vachement perso comme tatouage après ^^ déjà que la phrase c'est du vu et revu Et oui je suis nul en anglais , je le revendique !! Modifié le 10 juin 2012 par Henol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés