Bab's Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 (modifié) Bonsoir ou Bonjour tout dépend quand vous lirez ce message ! Juste un mini truc, j'aimerai bien que l'on puisse '' Like '' les statuts et les messages dans les statuts, car j'avoue que des fois ça manque un peu, quand quelqu'un dit un bon truc j'ai envie de '' Like '' ^^ Par contre sans que ça compte pour la barre de réputation enfin je pense que ça serai mieux sinon ça fera trop de '' triche '' Voilà c'était ma suggestion du jour ^^ + Idée de Runner75sp Rajoutez l'heure aussi sur les statuts.. Voilà ça sera tout Mr Eroan Modifié le 7 mars 2013 par Bab's 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 (modifié) J'aurai dis aussi pour mettre l'heure sinon sa pourrait être pas mal. Modifié le 7 mars 2013 par Runner75sp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Le 07/03/2013 à 23:12, Runner75sp a dit : J'aurai dis aussi pour mettre l'heure sinon sa pourrait être pas mal. Pas bête ! Je rajoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binouze Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 J'aimerais bien que sa conmpte dans la bar moi :( je poste rarement dans le bazar room donc je reste sérieux ( en principe ) dit moi qui va aimé un msg sérieux ? VAZI DIT coucou :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Le 07/03/2013 à 23:22, Skumm a dit : J'aimerais bien que sa conmpte dans la bar moi :( je poste rarement dans le bazar room donc je reste sérieux ( en principe ) dit moi qui va aimé un msg sérieux ? VAZI DIT coucou :3 L'humour Skumm, L'humour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binouze Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 wesh moray ( aime stp j'ai le <3 brisé ) c'est bon comme humour sa ? :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 On est pas sur facebook ici :ninja: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binouze Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Je debas mon point de vue ! sinon +1 pour l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Le 07/03/2013 à 23:27, rocket 34 a dit : On est pas sur facebook ici :ninja: Parce que tu crois que ça y ressemble pas déjà à Facebook ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Perso je suis contre, ça n'a aucune utilité, surtout qu'en général les statuts n'ont riens à voir avec le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Pour les dates, je vous ai fait quelque chose de sympa ;) Après pour les j'aime trop compliqué à développer, à voir si c'est proposé dans la prochaine mise à jour du forum, prévue pour la semaine prochaine... a+ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Merci Eroan! C'est cool pour l'heure à côté de la date :) Mais je dois avouer que l'idée de mettre des "like" un peu partout ne me séduit par trop en revanche, ça va vite s'apparenter à Facebook... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 c'est scootbook ici !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Merci pour l'heure c'est cool :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coelho Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Mais les mecs, désolé de l'incruste mais.. Vous êtes sur votre pc, et vous avez juste à regarder l'heure en bas a droite de votre écran pour avoir l'heure :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Le 08/03/2013 à 22:08, Coelho ☮ a dit : Mais les mecs, désolé de l'incruste mais.. Vous êtes sur votre pc, et vous avez juste à regarder l'heure en bas a droite de votre écran pour avoir l'heure :o L'heure du statut ! Pas l'heure qu'il est ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coelho Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Ah okay mdrr :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 (modifié) Bonne idée pour l'heure :cool2: Modifié le 9 mars 2013 par Đυвѕтep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés