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Beubeuz61

autre scooter
full dorigine débrider avance que a 85km

Question

Salut je suis nouvau sur le forum ca fait presque 1 ans que j'ai mon scoot c un aprilla sr de 2010 c un pote qui ma débrider mais le scoot va que à 85km et j'ai des pote en booster qui roule a 110 d origine

je voulait savoir de ou ca pouvait venir ?

 

merci

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13 réponses à cette question

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110 d'origine et puis quoi encore ? 

 

85-90 d'origine c'est la vitesse d'une mécaboîte avec un pot et full débridé 

 

Donc toi tu tape du 75 - 70 max ;)

Modifié par Sebdu66

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non je vais a 85 pa 70

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Oui, bah ton compteur délire ;)

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ba si tu veu je fai une vidéo

mais alors ca peus venir de ou ?

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Mec si je te dit que les 85 full origine débridé c'est pas possible avec mon ancien scoot je t'appais du 90 avec pot , variateur , embrayage .

1 membre aime ça

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Détrompes toi l'ami...le 85 full origine débridé existe bien ! Je l'ai moi même vu sur un Aprilia SR 50 R Factory ! Cependant un booster ! Y'a anguilles sous roche...Tu peux aussi te faire une prépa...ça peut améliorer quelques performances et tu pourrais essayer de gratter un 90 km/h

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  • 0

bonjour qui peut m'aider s'il vous plaît , je suis nouveau sur ce site....

donc voilà j'ai un peugeot trekker métal x  avec:

pot tnt

carburateur d'origine

piston et cylindre neuf de 2semaine

boîte à air d'origine mais j'ai enlever le truc long (bride je crois)

 

et je doit rouler a 60-70gros maxi!!! et j'ai enlever la rondelle pour débrider le variateur et j'ai rien gagner ? ... je sais pas ce que je doit faire de plus aidez-moi s'il vous plaît

Modifié par kizouille

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85 km d'origine ? Je veux bien Un sr moi aussi :ouf:

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Avec un cylindre origine tu n'ira pas plus vite que la vitesse a laquelle tu vas actuellement  8-)

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bonjour qui peut m'aider s'il vous plaît , je suis nouveau sur ce site....

donc voilà j'ai un peugeot trekker métal x  avec:

pot tnt

carburateur d'origine

piston et cylindre neuf de 2semaine

boîte à air d'origine mais j'ai enlever le truc long (bride je crois)

 

et je doit rouler a 60-70gros maxi!!! et j'ai enlever la rondelle pour débrider le variateur et j'ai rien gagner ? ... je sais pas ce que je doit faire de plus aidez-moi s'il vous plaît

Il faut créer un nouveau sujet pour ton problème. Quel rondelle à tu enlever au variateur? Et quand tu as enlever le truc dans la boîte à air tu as refait tes réglage carburateur?  (fais un nouveau sujet)

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Ça vient tout simplement de leurs compteurs qui sont faussé comme pour 99% des 50cc. 

 

110 c'est ce que prend quasiment un scooter 125. Il ne faut pas mélanger les vitesses réel et celle de vos compteurs. 

 

Les meilleurs engins peuvent prendre un vrai 80 sans problème dans de bonnes conditions mais difficilement plus. 

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Non mais faut arrêter 110, je me suis peter un barre la

avec mon nitro, pot, variateur , embrayage , kit 50 carburateur je vais a 95 réel !

Faut arrêter la !

Et toi tu vas pas non plus a 85

Sur mon  autre nitro, pot doppler, carburateur, kit embrayage et variateur je prend 85 reel ! faut arrêter !

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Jerry, on a trouvé le frére a droops !

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