Beubeuz61 Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Salut je suis nouvau sur le forum ca fait presque 1 ans que j'ai mon scoot c un aprilla sr de 2010 c un pote qui ma débrider mais le scoot va que à 85km et j'ai des pote en booster qui roule a 110 d origine je voulait savoir de ou ca pouvait venir ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sebdu66 Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 (modifié) 110 d'origine et puis quoi encore ? 85-90 d'origine c'est la vitesse d'une mécaboîte avec un pot et full débridé Donc toi tu tape du 75 - 70 max ;) Modifié le 8 mars 2013 par Sebdu66 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Beubeuz61 Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 non je vais a 85 pa 70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sebdu66 Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Oui, bah ton compteur délire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Beubeuz61 Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 ba si tu veu je fai une vidéo mais alors ca peus venir de ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sebdu66 Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Mec si je te dit que les 85 full origine débridé c'est pas possible avec mon ancien scoot je t'appais du 90 avec pot , variateur , embrayage . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ti-Paco972 Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Détrompes toi l'ami...le 85 full origine débridé existe bien ! Je l'ai moi même vu sur un Aprilia SR 50 R Factory ! Cependant un booster ! Y'a anguilles sous roche...Tu peux aussi te faire une prépa...ça peut améliorer quelques performances et tu pourrais essayer de gratter un 90 km/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kizouille Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 (modifié) bonjour qui peut m'aider s'il vous plaît , je suis nouveau sur ce site.... donc voilà j'ai un peugeot trekker métal x avec: pot tnt carburateur d'origine piston et cylindre neuf de 2semaine boîte à air d'origine mais j'ai enlever le truc long (bride je crois) et je doit rouler a 60-70gros maxi!!! et j'ai enlever la rondelle pour débrider le variateur et j'ai rien gagner ? ... je sais pas ce que je doit faire de plus aidez-moi s'il vous plaît Modifié le 8 mars 2013 par kizouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Fransisco'™ Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 85 km d'origine ? Je veux bien Un sr moi aussi :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lesuper Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Avec un cylindre origine tu n'ira pas plus vite que la vitesse a laquelle tu vas actuellement 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 raphlouk Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 bonjour qui peut m'aider s'il vous plaît , je suis nouveau sur ce site.... donc voilà j'ai un peugeot trekker métal x avec: pot tnt carburateur d'origine piston et cylindre neuf de 2semaine boîte à air d'origine mais j'ai enlever le truc long (bride je crois) et je doit rouler a 60-70gros maxi!!! et j'ai enlever la rondelle pour débrider le variateur et j'ai rien gagner ? ... je sais pas ce que je doit faire de plus aidez-moi s'il vous plaît Il faut créer un nouveau sujet pour ton problème. Quel rondelle à tu enlever au variateur? Et quand tu as enlever le truc dans la boîte à air tu as refait tes réglage carburateur? (fais un nouveau sujet) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rotor Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Ça vient tout simplement de leurs compteurs qui sont faussé comme pour 99% des 50cc. 110 c'est ce que prend quasiment un scooter 125. Il ne faut pas mélanger les vitesses réel et celle de vos compteurs. Les meilleurs engins peuvent prendre un vrai 80 sans problème dans de bonnes conditions mais difficilement plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nitro33tnt Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Non mais faut arrêter 110, je me suis peter un barre la avec mon nitro, pot, variateur , embrayage , kit 50 carburateur je vais a 95 réel ! Faut arrêter la ! Et toi tu vas pas non plus a 85 Sur mon autre nitro, pot doppler, carburateur, kit embrayage et variateur je prend 85 reel ! faut arrêter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 BlackPearl Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Jerry, on a trouvé le frére a droops ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Beubeuz61
Salut je suis nouvau sur le forum ca fait presque 1 ans que j'ai mon scoot c un aprilla sr de 2010 c un pote qui ma débrider mais le scoot va que à 85km et j'ai des pote en booster qui roule a 110 d origine
je voulait savoir de ou ca pouvait venir ?
merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
13 réponses à cette question
Messages recommandés