• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
kizouille

scooter peugeot
pot avec carburateur origine

Question

salt tlm j'ai un trekker métal x 

j'ai un pot tnt enfin , la cartouche ses tnt et le pot  ses pas ecrit dessus :/ 

jvoulais changer de pot mais je sais pas si il fait changer de carburateur, j'ai un carburateur dorigine donc 12 je crois , avec gicleur origine... est que sa marche ou vos mieux acheter un 17,5 avec un gicleur 95?? je cherche un peu d'esthetique et de la vitesse mais pas troptrop chere... :/  jdoit faire du 60-70 grand maxi !

j'ai débrider au niveau du variateur  (la rondelle) mais  j'ai rien gagner :/

Lien vers le message

6 réponses à cette question

• 0

Un pot avec carburateur origine ça marche très bien mais il faudra augmenter ton gicleur.

Lien vers le message
  • 0

ba tu peux garder ton carburateur d'origine sa derange pas pour ce que va t'apporter un 17.5 sa sert un peu a rien

Lien vers le message
  • 0

En plus la majorité des carburateurs performants sur Peugeot vertical demandent à passer sur du montage souple, et on est après emmerdé pour mettre la BAA.

L'origine réglé, ça va bien, on met bien des kits sur carburateur d'origine avec pot détente donc pas de soucis.

Lien vers le message
  • 0

Garde ton carburateur d'origine, tout en augmentant ton gicleur, puis pour le pot je te conseille un Leonvince ZX, tu t'en tires pour 130 euros et c'est un pot qui marche bien!

Lien vers le message
  • 0

merci tlm , vous me conseiller  quelle gicleur ? et ''tkr-furious '' je vois pas limage mais oui j'ai bien démonter la rondelle ou la courroie passe dessus !  ta un petit puis un long le long je lais laisser :) donc niveau gicleur disser moi svpp tant que jconsome pas trop trop sava :)

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0