Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha aire qui sort a la trappe moteur


booster59
 Partager

Question

Bonjour , alors voilà mon scooteur ramer jusque 35 km/h et il se lancer après et j'ai enlever la trappe moteur et il y a de l'aire qui sort de la alors j'ai demander a mon père il m a dit je suis entrain de sérré alors vos avis s il vou plait merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bah je passe ma main et il y a de l aire qui sort de je ne sais ou et j'ai resséré le pot et l aire je la sent moins

ba si tu as une fuite entre le pote et le cylidre peut être joint de pot mort verifie que ta culasse soit bien serrer aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Heu mec on est d'accord tu as un spirit ? si de l'air qui passe par la trappe moteur c'est un peu le principe du refroidissement par air forcé non ? revois ton haut moteur en entier , déculasse et vois ce qui en ai ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ben oui c'est normal, c'est juste l'air qu'envoie la turbine de refroidissement sur le haut moteur qui s'échappe par les trous du cache cylindre, tout à fait normal..

tu l'as au moins mis le cache cylindre??

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ah we met les plastique par ce que sinon ça va vraiment serre et moi aussi jpencche pour le refroidissement a air loguique sert tout à fond tu verra bien culasse pot joint de pot mort peut être ou joint de culasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Un avis sur un échappement ? 1500€ de chèques mis en jeu en ce mois-ci !