Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Les kits avec les pots!


GrosBriderDeOuf
 Partager

Question

Salut a tous, hier soir en reflechissant un peu et en discutant avec un pote, on a parler de plusieurs kits, des nerfs et des buffs de chaque kit.. tralalala. Et on s'est poser la question que si sur une 50cc avait un kit disons, 80cc vois plus avec un pot d'origine, si on avai des meilleure perfs que si c'etai le cylindre d'origine avec un pot racing avec plus rien dedans? Fin bref c'était un petit truc a la con qu'on a penser mais j'aimerai savoir ce que vous en pensez? ^^

Modifié par GrosBriderDeOuf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

si on avai des meilleure perfs que si c'etai le cylindre d'origine avec un pot racing avec plus rien dedans?

J'ai pas compris cette partie.

 

 

Après si tu met un gros cylindre avec un pot d'origine (évidemment débridé), oui tu aura de meilleurs perfs qu'avec un cylindre origine, mais sa sera pas extraordinaire non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai déjà vu tourner un top alu avec un cylindre d'origine je peux te garantir que ce n'est pas un petit cylindre d'origine avec un pot scr corse ou autre qui va le rattraper  (h)

Après ça dépend du kit mais pour avoir testé un top noir 70cc sur derbi avec le pot d'origine je peux te dire que ça marchait aussi très bien sûrement mieux que une grande partie des motos avec un pot 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai pas compris cette partie.

 

 

Après si tu met un gros cylindre avec un pot d'origine (évidemment débridé), oui tu aura de meilleurs perfs qu'avec un cylindre origine, mais sa sera pas extraordinaire non plus.

Ce que j'ai voulu dire c'était aurai-t-on des meilleures performances avec un kit 80cc même un parmakit 110cc avec un pot d'origine full brider, qu'avec une 50cc avec cylindre d'origine avec un pot racing entierement débrider à fond ^^ bien régler et tout bien sur les 2 configs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai déjà vu tourner un top alu avec un cylindre d'origine je peux te garantir que ce n'est pas un petit cylindre d'origine avec un pot scr corse ou autre qui va le rattraper  (h)

Après ça dépend du kit mais pour avoir testé un top noir 70cc sur derbi avec le pot d'origine je peux te dire que ça marchait aussi très bien sûrement mieux que une grande partie des motos avec un pot 

Tu parle de Bi-cylindre?

 

Ah serieux, le pot débrider surment aussi nan? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu parle de Bi-cylindre?

 

Ah serieux, le pot débrider surment aussi nan? ;)

 

Non de tri cylindre en V avec admission rotative exentrée préparé par hamster énergie ...  :ouf:

 

Mono cylindre évidement...

 

Oui évidement le pot est débridé dans les deux cas que je t'ai dis au dessus après bridé c'est autre chose mais quel intêret...

 

 

Quelle question pertinante je croyais que tu n'était pas nouveau sur le forum :p ça dépend du kit mais pour all days c'est aussi bien qu'un 50cc hein... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non de tri cylindre en V avec admission rotative exentrée préparé par hamster énergie ...  :ouf:

 

Mono cylindre évidement...

 

Oui évidement le pot est débridé dans les deux cas que je t'ai dis au dessus après bridé c'est autre chose mais quel intêret...

 

 

Quelle question pertinante je croyais que tu n'était pas nouveau sur le forum :P ça dépend du kit mais pour all days c'est aussi bien qu'un 50cc hein... 

Je me suis jamais renseigner sur les kit ... j'etais vraiment pas interresser a l'époque mais maintenant... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

une question a l'esprit qui me viens en lisant vos post , un kit genre 70cc , pour le all-day (sur moto ) c'est pas super non ? 

Heu ça change pas grand chose, premierement sa depend du kit et de deux sa dependant si tu fait le gros jacky bolosse en tirant dessus comme un con a froid et de faire tout simplement le gros ksos avec :D !!

 

 

 

Dingue je savais pas que le tricylindre en V exister, j'apprend des choses tous les jours :lol: . (petite metaphore tant qu'on y est ^^, je rigole bien sur ;), je suis pas con comme un balais non plus :P ) mais c'est juste que j'etai confu parce que tu as dit "J'ai déjà vu tourner un top alu avec un cylindre d'origine je peux te garantir que ce n'est pas un petit cylindre d'origine avec un pot scr corse ou autre qui va le rattraper  (h)"

Ben justement c'était sa la question quel intérêt mdr' ^^. On est parti un peu loin hier mais je voulai savoir quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Eh bien cela dépend quoi, c'est sur qu'un énorme cylindre, même bridé à l'échappement et à l'admi, c'est plus performant qu'un 50 d'origine avec un échappement accordé à ses régimes, après si on compare e qui est comparable, on prends un 50cc en Evo, tout au taquet, allumage à avance variable etc, ça avale déjà crûment tout 70cc avec échappement d'origine, après avec un 80 ça risque d'être la même tendance, mais bon, pleins de choses comptent, ça dépend de ce que l'on compare quoi.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Eh bien cela dépend quoi, c'est sur qu'un énorme cylindre, même bridé à l'échappement et à l'admi, c'est plus performant qu'un 50 d'origine avec un échappement accordé à ses régimes, après si on compare e qui est comparable, on prends un 50cc en Evo, tout au taquet, allumage à avance variable etc, ça avale déjà crûment tout 70cc avec échappement d'origine, après avec un 80 ça risque d'être la même tendance, mais bon, pleins de choses comptent, ça dépend de ce que l'on compare quoi.

Si on compare une derbi avec le cylindre d'origine et juste un pot débrider dison Conti contre une autre derbi avec un kit 80 barakit avec le pot d'origine brider. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si on compare une derbi avec le cylindre d'origine et juste un pot débrider dison Conti contre une autre derbi avec un kit 80 barakit avec le pot d'origine brider. ;)

Bah disons que le fait que la moto soit très coupleuse à bas régime peux faire que le pot d'origine bridé avec le 80cc remporte la mise mais comme dis paster ça dépend de beaucoup de choses, si tu restes full bridé avec le pignon d'origine qui est un 11 c'est que que même en 80cc tu n'ira pas loin face à une méca avec un pot et un pignon de 13/14

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah disons que le fait que la moto soit très coupleuse à bas régime peux faire que le pot d'origine bridé avec le 80cc remporte la mise mais comme dis paster ça dépend de beaucoup de choses, si tu restes full bridé avec le pignon d'origine qui est un 11 c'est que que même en 80cc tu n'ira pas loin face à une méca avec un pot et un pignon de 13/14

 

Cimer pour les réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...